Fatmax66 Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Bonjour, Petite présentation d'un nouveau jeu d'escarmouche jouable avec nos figurines de 40k ou autres. Un article sur trictrac détaille pas mal des spécificités : Article sur ESTR Un jeu très original dans sa mécanique. Hyper nerveux. La règle est dispo sur amazon pour 13€90. Au plaisir de vous lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatmax66 Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Et aussi dispo en PDF sur lulu.com pour 9€90 et en format physique pour 13€90. Ludiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine.banane Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Interessant, tu y as joué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatmax66 Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Il y a 2 heures, capitaine.banane a dit : Interessant, tu y as joué? Pour tout dire pas qu'un peu. J'en suis l'auteur. info supplémentaire il est aussi dispo en version physique à présent sur lulu.com ( et aussi amazon). Ludiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine.banane Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Ah oui c'est sur! Je connaissais pas et du coup je découvre la gamme, et je trouve très peu d'infos sur l'infanterie attaque! C'est pas le sujet mais tu pourrais en parler un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatmax66 Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2021 (modifié) L infanterie attaque est basé sur le même moteur que 2184 Generation War 2.0 et les voltigeurs. C est pour ça qu il y a peu d'info. Si ce que tu lis sur les deux jeux susnommés te plaît alors tu aimeras l infanterie attaque. Mais je suis open a toute question si tu veux des précisions. Modifié le 11 mars 2021 par Fatmax66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatmax66 Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Pour ceux que ça intéresse, l’interview sur Hiigy Tv dans laquelle on parle plus profondément du jeu: Lien vers la vidéo De l’interview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 (modifié) Bonjour @Fatmax66 J'avoue être bien intéressé par ton jeu version futuriste. Du coup avant de le commander, je voulais savoir s'il y avait un revendeur à privilégier afin que tu sois plus justement rémunéré pour ton travail. Si on peut aider les créateurs français, pourquoi se priver vu le contexte actuel ! Modifié le 24 mars 2021 par l3knarf Orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatmax66 Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Merci c est sympa. Lulu.com est plus généreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatmax66 Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Lien vers les feuilles d'équipe e t de score pour ESTR et ESTR FANTASY ESTR ESTR FANTASY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatmax66 Posté(e) le 29 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Une partie filmée : Jeu de figurines : Warhammer 40k affronte Infinity dans ESTR, partie filmée avec mon fils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés