Crilest Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Warhammer 40,000: Dakka Squadron - Flyboyz Edition est sorti et nous vous proposons de partager un code promo : Le code promo DAKKA5 valable jusqu'au 31 mars fera baisser le prix du jeu à 14,35€ soit -14% https://fr.gamesplanet.com/game/warhammer-40-000-dakka-squadron-flyboyz-edition-steam-key--5002-1?ref=warfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 (modifié) C'est clairement pas dingue comme jeu... On dirait un jeu mobile, après c'est peut-être l'effet démo, mais j'ai ni trouvé ca tres maniable, ni tres fun... Enfin j'imagine que ca plaira à certains. La traduction n'est pas complete d'ailleurs (mais j'imagine que ça, ça sera changé). Enfin merci pour le code promo. Modifié le 8 mars 2021 par belian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés