xharly Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 (modifié) Bonjour, Je voulais savoir à quel moment on active la règle "corps projeté" du Mega Gargant Warstomper, c'est marqué "Une fois par phase de combat, vous pouvez choisir une figurine ennemie à 3" ou moins (...) " Merci! Modifié le 3 mars 2021 par xharly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 au milieu. Apres les compétences activié au début et celle qui s'activent a la fin ^^ tu as une fiche récap que nékro n'arrete pas de publier!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 il y a 21 minutes, Elnaeth a dit : tu as une fiche récap que nékro n'arrete pas de publier!!! Attention à l'orthographe de mon pseudo, sinon... Pour le tableau, il est dans le premier message de l'épinglé Liens utiles. En revanche, je ne suis pas sûr qu'il réponde totalement à la question (même si tu as raison sur le fait qu'elle s'active durant la partie «normale» de la phase). Est-ce que tu l'actives quand tu veux ou seulement quand il est choisi pour attaquer, etc. ? Je pense que la question est plutôt celle-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xharly Posté(e) le 4 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Merci pour la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés