Master Avoghai Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin (modifié) Le 15/06/2024 à 11:48, AlexxelA a dit : Les unités sont souvent décrites comme les meilleures des meilleures, très foure-tout au final. C'est comme les pubs pour les jouets. Alors ça par contre je t’annonce d’ores et déjà que tu le trouveras dans chaque codex et c’est bien normal… Tu imagines toi, une description d’unité qui te disent : « le garde imp ne sert à rien d’autres que de se faire massacrer et ne fera jamais quelque chose de potable » C’est déjà difficile aujourd’hui de faire aligner des unités de base aux joueurs, alors si en plus, même dans le fluff qui les décrit, on dit que c’est de la merde, ça va motiver personne Et puis attention aussi aux sources de fluff : les codex et ce genre de collection, c’est pensé pour être accessible à tous. Donc y compris un gamin de 10 ans ou quelqu’un qui ne connait pas l’univers. Par conséquent il y une grande utilisation de structures narratives courtes(petits rapports de 15 lignes, situation de combat sur une page) et de phrasés plutôt simples. (Certains diront simplistes) Si tu veux de l’écrit de qualité sur le fluff, là il faut passer par le roman. Le 15/06/2024 à 12:04, AlexxelA a dit : Oui c'est bien le principal reproche que je fais. Il devrait en mettre bien moins mais mieux. En gros faut palier soit même aux lacunes et s'improviser scénariste. Tout le monde n'a pas la fibre Aprés on ne va pas se mentir : ce genre de collections est fait pour que tu franchisse le pas et que tu te commandes un livres de régles et de scénarios… Pas pour que tu t’y mettes tout seul. D’ailleurs si tu as aimé les scenarios de BfMacragge, tu aimeras sûrement les scenar de campagne de Leviathan Modifié le 18 juin par Master Avoghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primate Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet Bonjour je viens de recevoir la dernière commande et …. Donc 90 ,89. Et 88 mais normale d’avoir reçu 2 fois le 90 ? l’erreur arrive t-elle régulièrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxelA Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Fini moi aussi 88 89 90. Mon compte bancaire n'aura plus le plaisir d'être débité chaque mois. Pas de doublon de mon côté du 90. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ookia Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet (modifié) Vous aussi, vous avez une "prochaine expédition" le 19/07 ? Modifié le 5 juillet par Ookia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Il y a 2 heures, Ookia a dit : Vous aussi, vous avez une "prochaine expédition" le 19/07 ? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chym Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Il y a 5 heures, Ookia a dit : Vous aussi, vous avez une "prochaine expédition" le 19/07 ? Sur les collections j'avais également ce genre de message une fois terminée. Il faut attendre un peu avant qu'il ne l'enlève. Rien d'alarmant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxelA Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Peut être un numéro gratuit surprise ? Un taille crayon space marine ou une tasse à thé sœur de bataille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. Gusty Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Vous avez de la chance, je n'ai toujours pas reçu le colis avec les 80,81,82 et 83... J'ai écrit et ai reçu le blabla suivant : ------ Bonjour, Nous vous informons que les articles manquants sont toujours en attente de réapprovisionnement. C'est la raison pour laquelle, nous vous avons expédié les numéros suivants afin que vous puissiez profiter au mieux de votre collection. Nous sommes désolés de ce retard mais soyez certain que votre colis vous sera envoyé en priorité dès réception de cette nouvelle fabrication. Cordialement Le service clients ----- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horackim Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet (modifié) Le 05/07/2024 à 18:17, M. Gusty a dit : Vous avez de la chance, je n'ai toujours pas reçu le colis avec les 80,81,82 et 83... J'ai écrit et ai reçu le blabla suivant : ------ Bonjour, Nous vous informons que les articles manquants sont toujours en attente de réapprovisionnement. C'est la raison pour laquelle, nous vous avons expédié les numéros suivants afin que vous puissiez profiter au mieux de votre collection. Nous sommes désolés de ce retard mais soyez certain que votre colis vous sera envoyé en priorité dès réception de cette nouvelle fabrication. Cordialement Le service clients ----- J'ai eu le même retour que toi la semaine dernière. Modifié le 16 juillet par Horackim Orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 18 juillet Partager Posté(e) le 18 juillet Pour ma part j'ai reçu les numéros qui me manquaient lors de la réception de fin juin. Il ne me reste plus que le dernier colis à recevoir fin juillet et cela sera terminé pour cette collection ! La pile of shame va enfin prendre la direction unique de la disparition ! (Vous y croyez vous ? Moi pas vraiment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabTheAuk Posté(e) le 18 juillet Partager Posté(e) le 18 juillet Salut, vous savez s'il renvoie les grappes si elles sont pliées ? J'ai mon Illuminor sur une grappe pliée, ça a pas l'air trop grave mais je sais qu'il est un peu galère à monter donc j'hésite si s'en vaut la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 18 juillet Partager Posté(e) le 18 juillet Il y a 3 heures, FabTheAuk a dit : Salut, vous savez s'il renvoie les grappes si elles sont pliées ? J'ai mon Illuminor sur une grappe pliée, ça a pas l'air trop grave mais je sais qu'il est un peu galère à monter donc j'hésite si s'en vaut la peine... Oui, tu téléphone au service client et tu expliques le problème. Ils te renverrons un numéro de remplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.