Aller au contenu
Warhammer Forum

Collection Hachette W40K : IMPERIUM

Forcystus

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Ookia a dit :

Vous aussi, vous avez une "prochaine expédition" le 19/07 ? 

Sur les collections j'avais également ce genre de message une fois terminée. Il faut attendre un peu avant qu'il ne l'enlève. Rien d'alarmant.

Vous avez de la chance, je n'ai toujours pas reçu le colis avec les 80,81,82 et 83... 😞 J'ai écrit et ai reçu le blabla suivant :

------

Bonjour,

Nous vous informons que les articles manquants sont toujours en attente de réapprovisionnement.
C'est la raison pour laquelle, nous vous avons expédié les numéros suivants afin que vous puissiez profiter au mieux de votre collection.
Nous sommes désolés de ce retard mais soyez certain que votre colis vous sera envoyé en priorité dès réception de cette nouvelle fabrication.

Cordialement

Le service clients

-----

• 2 semaines après...
Le 05/07/2024 à 18:17, M. Gusty a dit :

Vous avez de la chance, je n'ai toujours pas reçu le colis avec les 80,81,82 et 83... 😞 J'ai écrit et ai reçu le blabla suivant :

------

Bonjour,

Nous vous informons que les articles manquants sont toujours en attente de réapprovisionnement.
C'est la raison pour laquelle, nous vous avons expédié les numéros suivants afin que vous puissiez profiter au mieux de votre collection.
Nous sommes désolés de ce retard mais soyez certain que votre colis vous sera envoyé en priorité dès réception de cette nouvelle fabrication.

Cordialement

Le service clients

-----

J'ai eu le même retour que toi la semaine dernière. 

Modifié par Horackim
Orthographe

Pour ma part j'ai reçu les numéros qui me manquaient lors de la réception de fin juin. Il ne me reste plus que le dernier colis à recevoir fin juillet et cela sera terminé pour cette collection !

La pile of shame va enfin prendre la direction unique de la disparition ! (Vous y croyez vous ? Moi pas vraiment 😅)

Il y a 3 heures, FabTheAuk a dit :

Salut, vous savez s'il renvoie les grappes si elles sont pliées ? J'ai mon Illuminor sur une grappe pliée, ça a pas l'air trop grave mais je sais qu'il est un peu galère à monter donc j'hésite si s'en vaut la peine...

Oui, tu téléphone au service client et tu expliques le problème. Ils te renverrons un numéro de remplacement.

• 3 mois après...

Dites,

Pour l'armé de ma fille j'ai chopé les 82&83 des Exo-Harnais, mais le 81 reste introuvable.

Sur la boite de la triade on voit bien 2 équipements possible... vous pensez que les 3 grappes étaient totalement identique ?

Ai-je le droit de jouer avec 2 ou 3 fois la même version et si oui croyez vous que j'ai la chance d'avoir la plus efficace dans mes versions (même si pour le moment ma fille s'en fou d'avoir des persos 100% optimisé :D )

Yop ! Si je ne me trompe, les trois grappes sont légèrement différentes mais les options d'équipements sont les mêmes. Pour le reste, c'est purement esthétique, aucun souci pour jouer la même figurine en plusieurs exemplaires 🙂

Modifié par Space Worm

il y a une heure, AugureB a dit :

Dites,

Pour l'armé de ma fille j'ai chopé les 82&83 des Exo-Harnais, mais le 81 reste introuvable.

Sur la boite de la triade on voit bien 2 équipements possible... vous pensez que les 3 grappes étaient totalement identique ?

Ai-je le droit de jouer avec 2 ou 3 fois la même version et si oui croyez vous que j'ai la chance d'avoir la plus efficace dans mes versions (même si pour le moment ma fille s'en fou d'avoir des persos 100% optimisé :D )

Tu peux aller sur le site de GW (https://www.warhammer.com/en-US/shop/Adepta-Sororitas-Paragon-Warsuit-2021?queryID=912319d076c667c7b35006cf832eab8e) pour verifier quand c'est comme ca. Tu as generalement dans la liste des images des images des grappes. Tu peux voir que toute sont agencees differemment, mais contiennent les memes options (ce qui est du coup peu comprehensible sur la raison d'un agencement different mais bref). En dehors de une grappe qui a 2 choix d'epees, je vois rien qui les distingue vraiment. Donc tu peux acheter 3x le numeros 82 que ca changerait rien a ton escouade en terme de jeu. Tu aurais quand meme le choix entre epee ou masse, et le choix entre bolter, lance flame, ou multiFu sur chacune des fig vu que les 5 armes sont presente sur chacune des 3 grappes. Chaque grappe se paye meme le luxe d'avoir 3+ tetes differentes, donc tu peux eviter les "clones".

Manu

Le 25/10/2024 à 19:00, AugureB a dit :

Dites,

Le plus important c’est la 83 car elle te permet de monter soit une chef d’escouade (avec un torse et une deco de dos alternatifs), soit une combattante lambda car le kit a été prévu à l’origine pour permettre de jouer l’escouade en 3 ou 6 (mais cette dernière option n’a pas été retenue dans les codex)

Donc tu pourras sans souci te monter une escouade de 3 avec 1x82 et 2x83

Bof, le chef d escouade, tu lui fais qq dorures de plus ou une couleur de casque différente, et tu le visualises très bien. Tu peux tout à fait faire une escouade avec 3x le numéro 82 pour ce que ça vaut. Vu que l équipement est présent en entièreté sur chaque grappe.

Manu