Delpher Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 Merci bien pour les précisions ! Pour les primaris, je posais la question car j'ai l'habitude qu'en général GW précise "primaris" mais comme plus les intercessors ça n'était pas le cas, j'ai cru que c'était les vieilles versions des SM, autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 Imperium commencera à partir du 25 aout... mais j'ai pas compris si c'est uniquement chez certains buralistes ou si c'est distribution generalisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 Maintenant on va voir s’il y a encore une ruée sur le 1er numéro . Il me semble moins intéressant que celui de Conquest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammaz Kron Posté(e) le 21 août 2022 Partager Posté(e) le 21 août 2022 (modifié) 17 minutes ago, Kikisscool said: Maintenant on va voir s’il y a encore une ruée sur le 1er numéro . Il me semble moins intéressant que celui de Conquest. Ben, les deux figurines sont dans plein de boîtes déjà : dans Indomitus et dans les 3 versions du kit de départ et je les vois souvent en vente sur ebay donc à peu près tout le monde doit les avoir maintenant. En plus c'est des kits monopose sans options si je me souviens bien. Donc à moins d'être totalement nouveau à 40k, le numéro 1 est pas intéressant. Modifié le 21 août 2022 par Dammaz Kron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guaruina Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Bonjour, J'ai cru voir l'info passé dans les précédents messages, il semble qu'il n'était pas possible de faire une commande "Au numéro" durant Mortal Realms ? Et que ce serai la même chose pour Imperium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Il y a de très fortes chances oui. La commande au numéro s'était arrêtée pendant Conquest et elle a été totalement absente pendant Mortal Realms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onehmouninehl Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Il arrive chez Hachette, que les collections soient prolongées si elles marchent bien. Le fait que l'on soit passé de 80 N° au Royaume Uni à 90 chez nous explique peut-être ça : la collection n'étant pas finie, ils prévoient déjà une prolongation, qui sera de base chez nous... Wait & see ce qui va se passer outre Manche ! En outre, il n'y a pas eu de phase de test pour cette collec, c'est que ça doit bien marcher (celle-là ou Mortal Realms, chez nous...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) Si ont ne peu pas prendre au numéros c'est moche. Moi qui voulais me monter enfin une unité de dépeceur (a un quart du prix je ne dit pas non), si c'est impossible tant pis je n'en jouerai jamais (sauf si GW revient a un prix acceptable). Modifié le 22 août 2022 par Overlord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAFPAFBOUM Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 et si tu prend plusieurs fois le meme numéro chez ton buraliste préféré? (évidemment, tu risque de pas etre le seul ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Il y a 2 heures, Overlord a dit : (sauf si GW revient a un prix acceptable). Dreams are my reality The only kind of real fantasy Illusions are a common thing I try to live in dreams It seems as if it's meant to be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kotov Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Overlord a dit : Si ont ne peu pas prendre au numéros c'est moche. Moi qui voulais me monter enfin une unité de dépeceur (a un quart du prix je ne dit pas non), si c'est impossible tant pis je n'en jouerai jamais (sauf si GW revient a un prix acceptable). Je me demande si ce numéro ne sera pas très vite en rupture de stock. En tout cas j'espère qu'il sera possible de commander par numéro et pas la totalité. Sinon avec du guerrier en rab et une boîte de dryades + tuto pour faire des peaux avec du papier ça peut permettre d'en faire une trentaine. Sinon avec des griffes énergétiques de totors ça passe aussi mais plus difficile à faire. D'ailleurs la première peau qu'ils découpent après achat c'est celle du postérieur Modifié le 22 août 2022 par Kotov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Hello vous avez réussi a en trouvé en kiosque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Ca arrive ce jeudi officiellement. Donc pour l'instant c'est normal de rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 (modifié) C'est arrivé chez mon buraliste. Edit: Elle les a reçu ce matin Modifié le 23 août 2022 par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chym Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Dans la presse près de chez moi, il y en avait environ une dizaine en rayon (peut être plus en stock) ce midi (même si comme écrit plus haut ils ne sont sencés être mis que demain). Et tout en restant intéressant pour 2 euros, ce n'est pas comme Conquest avec ces trois pots de peinture en plus. Je ne pense pas que beaucoup vont partir avec des cartons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sereth Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Un acheté chez une buraliste à 8h45 (1 mis en vitrine, le stock en arrière boutique, elle allait les installer dans la journée). Vu 4/5 en stock à monoprix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akkyshan Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Idem chez moi, 1 en visu le reste en carton. La sortie officielle étant jeudi la majorité des points presse sont déjà livrés mais certains attendent peut-être jeudi pour la mise en rayon (ceci dit j'en doute, tous les libraires à qui j'ai posé la question mettent à dispo ce qu'ils ont dès qu'ils le reçoivent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 (modifié) mon buraliste viens de rouvrir après des vacances, du coup il a rien reçu Modifié le 23 août 2022 par jeffsama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAFPAFBOUM Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 rien vu aux buralistes de mon secteur, je retente demain. je veux 2 numéro pour des conversions pas cheres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 mais pourquoi vous allez pas voir votre buraliste en lui disant de les mettre de coté d'ici jeudi ? Je comprends pas.... C'est quoi l'intérêt 'y aller tous les jours xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Perso, c'est ce que j'ai fais dès que j'ai vu l'annonce. Depuis Conquest, elle commence à bien me connaître. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goshi Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 il y a 12 minutes, khalyst a dit : mais pourquoi vous allez pas voir votre buraliste en lui disant de les mettre de coté d'ici jeudi ? Je comprends pas.... C'est quoi l'intérêt 'y aller tous les jours xD Les buralistes sont pas toujours d'accord pour faire ça. Si c'est ton buraliste du coin chez qui tu va acheter des trucs régulièrement c'est plus simple que le grand buraliste en plein centre d'une grande ville qui sait qu'il vendra tout facilement quoi qu'il arrive et n'a pas besoin de ta fidélité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 il y a 1 minute, Goshi a dit : Les buralistes sont pas toujours d'accord pour faire ça. Si c'est ton buraliste du coin chez qui tu va acheter des trucs régulièrement c'est plus simple que le grand buraliste en plein centre d'une grande ville qui sait qu'il vendra tout facilement quoi qu'il arrive et n'a pas besoin de ta fidélité Dans ce cas change de buraliste, en général dans ce genre de cas il y en a plusieurs aux km² Perso ca me choque de lire ca car je me dis que les buralistes ont quand même une vocation de commerce, et ne pas fidéliser sa clientèle c'est stupide. Mais bon après tout pourquoi pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Il y a 2 heures, khalyst a dit : Dans ce cas change de buraliste, en général dans ce genre de cas il y en a plusieurs aux km² Perso ca me choque de lire ca car je me dis que les buralistes ont quand même une vocation de commerce, et ne pas fidéliser sa clientèle c'est stupide. Mais bon après tout pourquoi pas... Dans ma ville, j'ai la même situation. Le buraliste ne fera aucun effort de ce type. Et c'est le seul de la ville. Sinon, il faut que je prenne la voiture ou que j'aille à Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_Strike Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Ha ça y est, la chasse au numéro 1 est ouverte ? Moi qui pensait naïvement que les gens allaient se calmer vu le moindre intérêt de celui-ci comparé à Conquest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés