Sereth Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/290024-collection-imperium-liste-des-figurines/&do=findComment&comment=3743742 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS13 Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Il y a 12 heures, Hologramme a dit : Je n'en doute pas. Je ne te promets rien mais je peux regarder si j'ai des socles en rab. Il t'en manque 2, c'est ça ? Ils sont de quelle taille déjà ? 32 mm ? Merci bien. Oui il m'en manque deux et il me semble que ce sont des socles de 25mm mais je ne suis pas sûr. Il faut vérifier ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jipsu Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Il y a 3 heures, DS13 a dit : Merci bien. Oui il m'en manque deux et il me semble que ce sont des socles de 25mm mais je ne suis pas sûr. Il faut vérifier ça. Les intercessors d'assaut c'est des socles de 32mm, comme les guerriers nécrons d'ailleurs Les socles 25mm n'existe plus vraiment dans la V9, les plus petits socles sont passé en 28mm pour la majorité (reste encore des exceptions, mais on tend plus vers le 28) Sinon moi je ne me sert pas des socles 32, donc il m'en restes pas mal même si je pense qu'il serait plus rentable que tu prenne 20 socles chez GreenStuffWorld que de payer une livraison poste pour 2 socles a toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a 14 minutes, shosuru a dit : Merci Dites on est rendu à quel numéro d'imperium ? Et ça sort bien le jeudi https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/290024-collection-imperium-liste-des-figurines/&do=findComment&comment=3743742 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxelA Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 (modifié) Salut tout le monde. Pour info j'ai reçu hier mon numéro 6 avec les agressors. Et j'étais abonné à partir du 4. Donc à priori je recevrai par la suite 4 numéros (7 8 9 10). Ce n'est trop ce que j'avais compris mais bon c'est pas grave. Sinon j'avais commandé aussi le 24 et 25 de conquest. Ils étaient avec. Le délai de livraison à été de 18 jours pour info. Modifié le 26 octobre 2022 par AlexxelA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. Gusty Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Salut, Rien reçu de mon côté alors que je suis abonné comme toi à partir du 4... En revanche les 4 conquest m'ont été envoyés à part... Sur le site, aucune nouvelle pour le second envoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 (modifié) Abonné au 4 et c'est marqué que l'envoi du 6 est prévu pour le 28 octobre (pour moi en tout cas). Modifié le 26 octobre 2022 par Infernalis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxelA Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Tu as au moins reçu le 4 et le 5 j'espère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3dr4g0n Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Il y a 6 heures, AlexxelA a dit : Salut tout le monde. Pour info j'ai reçu hier mon numéro 6 avec les agressors. Et j'étais abonné à partir du 4. Donc à priori je recevrai par la suite 4 numéros (7 8 9 10). Ce n'est trop ce que j'avais compris mais bon c'est pas grave. Sinon j'avais commandé aussi le 24 et 25 de conquest. Ils étaient avec. Le délai de livraison à été de 18 jours pour info. C'est bizarre, lors du premier envoi tu as dû recevoir 4 et 5 et lors du deuxième tu aurais dû recevoir 6 ET 7, et non seulement le 6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxelA Posté(e) le 26 octobre 2022 Partager Posté(e) le 26 octobre 2022 Les agressors étaient en doctrine d'assaut et n'ont pas voulu attendre on dirait (ça y est je fais des blagues de joueurs alors que j'y connais rien en vrai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kassburn Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 (modifié) Bonsoir à tous ! Je me suis abonné à partir du numéro 1, sur le site d'hachette le 29/10. D'après vos expériences ça prend combien de temps pour recevoir le premier envoi ? Si j'ai bien compris, on a 6 mois pour débuter l'abonnement, on peut s'abonner à partir du 1, 2, 3 ou 4 : Ca doit être un sacré bazar à suivre chez hachette entre les gars qui doivent recevoir le N1 et ceux qui doivent recevoir le numéro 24 (et tout ceux entre les 2) J'ai aussi commandé des numéros de Conquest (oui j'étais chaud ce jour là). J'ai cru voir 18 jours pour certains mais 2 mois pour d'autres... EDIT: surtout que sur le site d'hachette je ne vois apparaitre ni ma commande conquest, ni mon abo Imperium, donc c'est inquietant ! Modifié le 2 novembre 2022 par Kassburn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAFPAFBOUM Posté(e) le 4 novembre 2022 Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 question bete: comment je sais à quel numéro on est arrivé dans la semaine, svp? (à part se rendre dans le buraliste du coin). J'attend juste les numéros avec des décors, mais je sens que je risque d'oublier le moment arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 4 novembre 2022 Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melasta Posté(e) le 4 novembre 2022 Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 Pour info, je viens de recevoir mon 2ème colis de l'abonnement. Je me suis abonnée à partir du n°2 le 8 septembre. Il y a 2 heures, PAFPAFBOUM a dit : question bete: comment je sais à quel numéro on est arrivé dans la semaine, svp? (à part se rendre dans le buraliste du coin). J'attend juste les numéros avec des décors, mais je sens que je risque d'oublier le moment arrivé Si tu parles du n°14 avec un conteneur et des barils, il sort à la fin du mois (vers le 29). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sama64 Posté(e) le 4 novembre 2022 Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 (modifié) Bien content (pour une fois avec cette collec') je me rends chez mon buraliste dans le 92 (enfin le seul du coin qui participe ) pour trouver le numéro 10, et surprise y avait aussi le 11 (qui sort normalement le 7/11 ?!). Même si je me concentre sur le nécrons, je l'ai pris car je trouve que la fig de l'archiviste en armure phobos a vraiment de la gueule Modifié le 4 novembre 2022 par Sama64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cactucea1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 4 buralistes dans le coin où j'habite et aucun n'avaient de n°10, juste trouvé du 8/9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oroshi Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 J'ai l'impression que les livraison sont très disparates. A lille, le carrefour avait aucun numéro pendant 3 semaines, puis a eu tous les numéros d'un coup, alors que le furet du nord n'a eu aucun problème. Concernant les délais, un ami à paris a déjà été livré, moi c'est même pas encore parti (je me suis abonné en même temps) Je sens qu'il y a quelques galères logistiques encore avec cet envoi, esperons qu'Hachette va se roder sur les prochains, parce que 18 mois comme ça ça va devenir relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_Strike Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 C'est ce qui m'embête le plus aussi et c'est ce qui m'avait fait arrêté Mortal Realms. On le voit encore avec Conquest et la mise en vente par numéro et non par lot de 4, ça va faire un mois que j'ai commandé quelques numéros et je n'ai toujours rien reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthor Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Il y a 23 heures, Neo_Strike a dit : C'est ce qui m'embête le plus aussi et c'est ce qui m'avait fait arrêté Mortal Realms. On le voit encore avec Conquest et la mise en vente par numéro et non par lot de 4, ça va faire un mois que j'ai commandé quelques numéros et je n'ai toujours rien reçu. Hello, pour Conquest, c'est encore pire de mon côté. Commande d'environ 50€ passée au mois d'août, et toujours aucune nouvelle. J'ai contacté le service client à 2 reprises, ils me disent à chaque fois que "tout va bien, c'est en cours...". Pas très rassurant. Pour Imperium, ça semble effectivement un peu chaotique l'organisation. La plupart des buralistes que je vais voir ne savent pas dire avec exactitude quand ils sont livrés... Et pour info, la dernière buraliste vue m'a indiqué qu'elle recevait les N° n en quantité égale aux N° n-1 vendus. Par exemple, si elle a vendu 10x N° 10, elle recevra de Hachette 10x N°11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_Strike Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 il y a 50 minutes, Balthor a dit : Hello, pour Conquest, c'est encore pire de mon côté. Commande d'environ 50€ passée au mois d'août, et toujours aucune nouvelle. J'ai contacté le service client à 2 reprises, ils me disent à chaque fois que "tout va bien, c'est en cours...". Pas très rassurant. Pour Imperium, ça semble effectivement un peu chaotique l'organisation. La plupart des buralistes que je vais voir ne savent pas dire avec exactitude quand ils sont livrés... Et pour info, la dernière buraliste vue m'a indiqué qu'elle recevait les N° n en quantité égale aux N° n-1 vendus. Par exemple, si elle a vendu 10x N° 10, elle recevra de Hachette 10x N°11. Ha oui, 3 mois d'attente, j'aurai annulé la commande personnellement c'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driist Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Il y a 3 heures, Balthor a dit : Hello, pour Conquest, c'est encore pire de mon côté. Commande d'environ 50€ passée au mois d'août, et toujours aucune nouvelle. J'ai contacté le service client à 2 reprises, ils me disent à chaque fois que "tout va bien, c'est en cours...". Pas très rassurant. Pour Imperium, ça semble effectivement un peu chaotique l'organisation. La plupart des buralistes que je vais voir ne savent pas dire avec exactitude quand ils sont livrés... Et pour info, la dernière buraliste vue m'a indiqué qu'elle recevait les N° n en quantité égale aux N° n-1 vendus. Par exemple, si elle a vendu 10x N° 10, elle recevra de Hachette 10x N°11. Commande groupée avec des copains pour du conquest pour environ 230€, il y a plus d'un mois, j'ai contacté le service client il y a une semaine et ils m'ont répondu aujourd'hui qu'ils annulaient ma commande parce qu'il manquait 3 numéro (sur une vingtaine de commandés). Pas possible de juste modifier la commande... (pour me rembourser, ils envoient un chèque... XD) J'ai repassé des commandes sur ce qui est apparemment encore en stock, on verra si ça passe. Pour mon abonnement imperium, à partir du 4, j'ai bien reçu le premier colis en octobre, le deuxième était prévu au 2 novembre, je n'ai rien reçu. Mais après un appel au service client, à priori maintenant c'est pour le 10 novembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 Alors personnellement, cela fait un an et demi que j'attends une commande d'ancien numéro de Conquest ! Chaque fois que je les appelle, ils me disent que GW s'est engagé à honorer toutes les commandes alors ma foi, comme ce n'est pas urgent, je patiente ! Par contre, concernant Imperium, rien à dire ; il arrive chez mon buraliste tous les mercredis, et elle me le met de côté. Je ne sais pas si elle en reçoit beaucoup en revanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxelA Posté(e) le 8 novembre 2022 Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 (modifié) Une question bête pour les connaisseurs. Ça me paraît très long pour pouvoir faire une vraie partie (avec 2 armées et toutes les règles et fiches techniques). Je suis tombé sur une vidéo de kill team et je me dis que ce serait parfait pour commencer à utiliser les quelques figurines reçues. Mais est-ce que la collection hachette permet de jouer vraiment à kill team ou la plupart des unités sont inutilisables ? Et si oui que faut il acheter/compléter à part des tokens et le livre de règles ? Modifié le 8 novembre 2022 par AlexxelA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oroshi Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 (modifié) Le 08/11/2022 à 20:32, AlexxelA a dit : Une question bête pour les connaisseurs. Ça me paraît très long pour pouvoir faire une vraie partie (avec 2 armées et toutes les règles et fiches techniques). Je suis tombé sur une vidéo de kill team et je me dis que ce serait parfait pour commencer à utiliser les quelques figurines reçues. Mais est-ce que la collection hachette permet de jouer vraiment à kill team ou la plupart des unités sont inutilisables ? Et si oui que faut il acheter/compléter à part des tokens et le livre de règles ? Pour kill team, tu as un compendium des figs jouables et un livre de règles dispo pour environs 30€ chacun. <SNIP> Pour les figurines où je suis 100% sûre qu'elles sont utilisables: -guerrier necron -intercessor (même si normalement faut en jouer entre 4 et 6, tu peux dire que le lieutenant te sert de sergent et jouer le reste des figs en intercessor) Pour le moment c'est tout. Attention cependant, c'est pas les mêmes règles que 40k, surtout au niveau des blessures et tirs. D'autres figurines de la collection qui arriveront plis tard sont aussi jouable en kill team cela dit (de tête, agressor chez les Space Marines, immortels et deathmark chez les.necrons. les deathmark sont pas indiqués dans la collec mais c'est les grappes des immortels en fait) Niveau matos tu as des réglettes, mais selon le budget tu peux très bien les bricoler toi même avec du papier. Idem pour les décors, papier et carton ça marche bien si tu compte pas en faire une grosse activité ou que tu veux juste pas raquer à fond. T'as aussi besoin de placer les petites barricades, mais de quoi les remplacer ça se trouve. Modifié le 23 avril 2023 par TheBoss™ Charte art .15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxelA Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 Super merci pour ta réponse. Je suis allé voir les ressources que tu indiques, c'est plus clair. Effectivement on peut se débrouiller déjà avec intercessors, capitaine, lieutenant guerriers necrons (et scarabées), overlord et immortels. J'ai vu aussi des infiltrators et supressors (bien qu'on est pas prêt de les recevoir). Pour les agressors j'ai pas trouvé mais je pense qu'on peut les faire passer pour des terminators avec gantelet et lance Flammes lourds non ? Pas de blindés à priori (dommage jai eu un redemptor) mais je viens de voir un sujet sur le forum pour mars code aurora. Y a moyen de faire des petites parties avec les enfants et débutants en attendant d'avoir du contenu plus lourd sur imperium. Et les blindés sont prévu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés