Oroshi Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 (modifié) Le 10/11/2022 à 09:03, AlexxelA a dit : Super merci pour ta réponse. Je suis allé voir les ressources que tu indiques, c'est plus clair. Effectivement on peut se débrouiller déjà avec intercessors, capitaine, lieutenant guerriers necrons (et scarabées), overlord et immortels. J'ai vu aussi des infiltrators et supressors (bien qu'on est pas prêt de les recevoir). Pour les agressors j'ai pas trouvé mais je pense qu'on peut les faire passer pour des terminators avec gantelet et lance Flammes lourds non ? Pas de blindés à priori (dommage jai eu un redemptor) mais je viens de voir un sujet sur le forum pour mars code aurora. Y a moyen de faire des petites parties avec les enfants et débutants en attendant d'avoir du contenu plus lourd sur imperium. Et les blindés sont prévu ! À ce sujet, la règle c'est: si le socle est bon, et que la.taille est bonne, tu peux proxy ! Personnellement je joue tau, j'ai de l'admech, et les broadsides et robots castellans ont la même taille de socle et la même hauteur. Du coup en attendant de trouver une broad d'occasion, je proxy ! <SNIP> Modifié le 23 avril 2023 par TheBoss™ Charte art .15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxelA Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 Oui, à priori c'est 40 MM pour agressors et terminator squad. Ça match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxelA Posté(e) le 13 novembre 2022 Partager Posté(e) le 13 novembre 2022 Finalement je me suis rabattu sur Mars code Aurora plutôt que kill team pour avoir plus de choix dans les figurines et des règles plus légères. 2 parties ce week end avec des décors très provisoires (livre, tupperware, hotweels, ) mais on s'est vraiment éclaté. Je conseille très fortement ce jeu pour ceux qui ont débuté la collection hachette. Ce sont des formats de jeu très différents avec des règles impossibles à confondre. Et on peut se faire plaisir tout de suite en attendant d'avoir plus de contenu sur imperium. Comme un autre post traite de MCA sur le forum, je développe pas plus pour pas être hors sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxelA Posté(e) le 17 novembre 2022 Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 J'ai eu le service client au téléphone. Le prochain envoi sera fait le 3 décembre. Le conseiller m'a confirmé que une fois que vous avez reçu 2 colis avec cadeaux, vous recevez bien ensuite 4 numéros par mois. Pour l'exemple, je suis abonné à partir du 4. J'ai reçu : - colis 1 avec numéros 4 et 5 et classeurs/pince/ebarbeur/colle - colis 2 avec numéros 6 et 7 et poignée et j'attends : - colis 3 avec numéros 8, 9, 10 et 11 Avec en exclusivité le nouveau codex v10 de toutes les factions, un tapis de jeu en neoprene 220 par 480 mètres et une réduction de 50% de ma prochaine facture de gaz. Si ça peut vous être utile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahoahoman Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 (modifié) Bonjour à tous, Qui peut me dire comment la poste gère les colieco utilisés par Hachette ? Si personne n'est là, le facteur laisse un avis de passage, ou il retente un autre jour, ou bien c'est retour direct à l'expéditeur ? J'attends les numéros 6 et 7 envoyés depuis 10 jours dont je n'ai aucunes nouvelles... Modifié le 18 novembre 2022 par ahoahoman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lami Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Alors j'avais depuis plusieurs semaines une commande en cours sur des N° Conquest qui ne partait pas. J'ai rappelé ce matin le service client Hachette qui m'a expliqué que la commande était bloquée car le N° 1 était en rupture. Elle m'a donné deux solutions. Soit une annulation et un remboursement intégral de la commande. Soit on enlevait le N° manquant de la commande et on faisait partir les autres N°. La différence de prix étant prise en compte sur mon abo Impérium en cours. Pour le coups je les trouve plutôt arrangeant et sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_Strike Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Ha bah y a un changement de discours en une semaine ! Je crois que je vais demander de faire partir la commande sans le premier numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chym Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 55 minutes, ahoahoman a dit : Bonjour à tous, Qui peut me dire comment la poste gère les colieco utilisés par Hachette ? Si personne n'est là, le facteur laisse un avis de passage, ou il retente un autre jour, ou bien c'est retour direct à l'expéditeur ? J'attends les numéros 6 et 7 envoyés depuis 10 jours dont je n'ai aucunes nouvelles... Pour la gestion du colieco par la poste, c'est la dernière priorité. Donc 10 jours c'est encore dans les délais même si ça peut être plus court. Pour la gestion par le facteur, ça dépend du facteur . Généralement pour ne pas s'embêter en poussant ça fini toujours par entrer dans la boîte (surtout si il n'y a pas de gros objet comme un classeur). Le mien sonne car c'est quand même limite pour le faire entrer, quand je ne suis pas la il le "cache" derrière une poubelle. Le problème du dépôt c'est qu'il est parfois sous-traité et il y a toujours des impératifs de rendement et c'est plus mal vu quand ils reviennent avec des colis (avec un avis de passage). Donc ça peut-être jeté au dessus de la palissage, déposer dans le hall d'entrée, posé sur le paillasson ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxelA Posté(e) le 19 novembre 2022 Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 Si je suis pas là, le facteur degrappe ebarbe et monte les figurines pour pouvoir les déposer dans la boîte aux lettres. Et s'il y a de la peinture il passe quelques aplats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 19 novembre 2022 Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 Tu as de la chance d'avoir un facteur hobbyiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxelA Posté(e) le 19 novembre 2022 Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 Et oui il est très proche de la famille, d'ailleurs tous mes enfants lui ressemblent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 19 novembre 2022 Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 il y a 3 minutes, AlexxelA a dit : Et oui il est très proche de la famille, d'ailleurs tous mes enfants lui ressemblent You make my day ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delpher Posté(e) le 20 novembre 2022 Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 Le 18/11/2022 à 08:56, ahoahoman a dit : Bonjour à tous, Qui peut me dire comment la poste gère les colieco utilisés par Hachette ? Si personne n'est là, le facteur laisse un avis de passage, ou il retente un autre jour, ou bien c'est retour direct à l'expéditeur ? J'attends les numéros 6 et 7 envoyés depuis 10 jours dont je n'ai aucunes nouvelles... De mon côté, j'ai jamais eu d'avis de passage... Ce qui est relativement chiant car je suis obligé d'attendre 10/14 jours après la date supposée d'expédition pour aller à mon bureau de poste et demander s'ils l'ont reçu ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahoahoman Posté(e) le 20 novembre 2022 Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 Il y a 7 heures, Delpher a dit : De mon côté, j'ai jamais eu d'avis de passage... Ce qui est relativement chiant car je suis obligé d'attendre 10/14 jours après la date supposée d'expédition pour aller à mon bureau de poste et demander s'ils l'ont reçu ou non. Je compatis... Mais comment tu fais ça sans numéro de suivi à leur donner ? Ils peuvent le retrouver juste avec ton nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_Strike Posté(e) le 20 novembre 2022 Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 Hier, réception du 3éme envoi avec les numéros 4 à 7, le rythme est respecté pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lami Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Pour ma part le colis N°3 avec les N° 4à7 est parti le 11/11 et n'est toujours pas arrivé. Si je n'ai rien à la fine de la semaine je vais les appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delpher Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Le 20/11/2022 à 18:14, ahoahoman a dit : Je compatis... Mais comment tu fais ça sans numéro de suivi à leur donner ? Ils peuvent le retrouver juste avec ton nom ? Ils regardent juste dans leur stock de colis à retirer en bureau de poste et en général ils notent en gros le nom de famille sur le côté des colis pour les retrouver plus vite sans avoir besoin du numéro de suivi ! Le plus difficile, c'est de tomber sur un agent qui veut bien comprendre qu'on a pas de numéro de suivi (comprenez, ils en ont tous un, sans exception ! Ne pas en avoir c'est impossible d'après certains ! ) et veulent bien daigner se lever pour vérifier si il y a en effet quelque chose pour toi ou non alors que as pas d'avis de passage... J'ai de la chance de ce côté, il y a un des agents que je vais systématiquement voir maintenant car il a déjà eu affaire a hachette et sais comment ça se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driist Posté(e) le 22 novembre 2022 Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Il y a 20 heures, Lami a dit : Pour ma part le colis N°3 avec les N° 4à7 est parti le 11/11 et n'est toujours pas arrivé. Si je n'ai rien à la fine de la semaine je vais les appeler. Même chose pour moi ! colis 2 avec N°6 et 7, parti le 11/11, rien pour le moment! Ca me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oroshi Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Petite question, dans le mois de janvier/fevrier, normalement il y aura le 4 ème envoi pour moi (donc le kit premium Chaos Space Marine). Par contre je doute. Amis du chaos, les figs autre que le sorcier et les legio sont sortable ? Ça a l'air d'être du greater possessed, mais si c'est le cas me semble que les règles ont été arrêtées pour ces modèles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsv1 Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Sur le site de Hachette, il est mentionné que les kits premium sont envoyés avec les sets n°5, 8, 13 et 19. Sinon pour les règles, le sorcier et les legionnaires sont bien dans le codex SMC. Pour les "greater possessed" je ne suis pas sur a 100% mais je pense qu'il peuvent etre utiliser comme "possédes" surtout si ils ont la meme taille de socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lami Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Cois expédié le 11/11 reçu le 23/11. En bon état avec la nouvelle poignée à figurine. Que je trouve plus cheap que la précédente d'ailleurs mais qui fait le taff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melasta Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Le 21/10/2022 à 14:22, khornate_lapin a dit : Je rebondis sur une remarque faite il y a déjà un moment. Pas de tesseract glow avant au moins le numéro 70 si j'en crois Fauxhammer. C'est foireux pour peindouiller les nécrons, non? Faut attendre un an et quelque pour finir sa première fig ou s'en passer. Il y a l'info sur Fauxhammer, le Tesseract Glow sera dans le 67 exactement. Pour les connaisseurs en peinture : si on met le blanc sur les zone à faire au Tesseract et qu'on verni, le Tesseract Glow (après une éventuelle couche de blanc sur le verni) pourra-t-il être appliqué sans souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab1357 Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Melasta a dit : Il y a l'info sur Fauxhammer, le Tesseract Glow sera dans le 67 exactement. Pour les connaisseurs en peinture : si on met le blanc sur les zone à faire au Tesseract et qu'on verni, le Tesseract Glow (après une éventuelle couche de blanc sur le verni) pourra-t-il être appliqué sans souci ? Je te déconseille le vernis avant. La peinture va "glisser" dessus, tu risques d'avoir un effet trop puissant vers le bas et trop léger en haut (voir des coulures). Sauf si c'est l'effet rechercher, alors là passer une très très fine couche, sécher, recouche, sécher etc jusqu'à la densité voulue. Et au final re-venis. Ca peut donner un effet zénital. Modifié le 25 novembre 2022 par Sab1357 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Merci. J'ai l'impression que mon buraliste a 2 numéros de retard. Ça arrive à d'autres? Genre là il en est au 12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sama64 Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 21 minutes, khornate_lapin a dit : Merci. J'ai l'impression que mon buraliste a 2 numéros de retard. Ça arrive à d'autres? Genre là il en est au 12. samedi le mien avait reçu le numéro 14... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés