Hellfox Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 (modifié) Reçu le n°2 et le n°3 avec le classeur, et les petits outils. Bon va falloir poncer les épaulettes, quelle idée de mettre des marquages ultramarine Ah oui, il me manque aussi 2 socles pour les sm... Modifié le 28 novembre 2022 par Hellfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shosuru Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Dites pour ceux qui achètent chez le buraliste, le mien n'a rien reçu ce matin. Ça a donné quoi de votre côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delpher Posté(e) le 29 novembre 2022 Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Le mien reçoit les numéros les jeudis matin en général. Après tous ne reçoivent pas aux même moment donc c'est pas forcément représentatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 30 novembre 2022 Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 Le 29/11/2022 à 14:11, shosuru a dit : Dites pour ceux qui achètent chez le buraliste, le mien n'a rien reçu ce matin. Ça a donné quoi de votre côté ? Récupéré aujourd'hui, comme tous les mercredis, avec une précision d'horlogerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaymarn44 Posté(e) le 1 décembre 2022 Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 Question pour ceux qui ont récupéré le numéro avec les premiers décors. J'ai l'impression que le guide de peinture ne vise pas du tout cette fois à commencer avec les peintures qu'on a pour à la fin avoir quelque chose qui ressemble aux décors peints présentés dans le magazine. Je me trompe ? Un peu de mal à voir pourquoi on nous fait peindre les barils en maccragge blue alors que les photos nous présentent de jolis barils jaunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feynix Posté(e) le 1 décembre 2022 Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 https://www.fauxhammer.com/news/warhammer-imperium-magazine-issues-81-90-contents-revealed/?fbclid=IwAR11yhmv7C_7-5SrsK7U4gFEmAjWTJdliM57rmBfqcUpMb9AYPKTgvDnH7Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shosuru Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 Salut, j'ai essayé de retrouver l'info mais si elle y est je l'ai trouvé (je suis pas réveillé ) Je viens de m'abonner pour Imperium du coup c'est un colis par mois ? Et vu qu'on est rendu au 14 ça marche comment je reçois en décalé ou tout d'un coup (et bonjour la facture)? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 En décalé. je fais mortel realm la version AoS de achette et je n'ai toujours pas fini alors que le dernier numéro est sortie en kiosque il a plusieurs mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxelA Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 Reçu hier mon troisième envoi, numéro 8, 9, 10 et 11. Rien à signaler (à part quelques dés 6 offerts dans le 8). Merci pour l'info des numéros 81 à 90 ce sont de très belles unités je trouve. J'avais envisagé de compléter les sœurs en achetant ces paragon suits, du coup c'est plus la peine. Un peu de patience seulement, enfin beaucoup de patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sama64 Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 Dégoûté, mon revendeur habituel a reçu 4 exemplaires du 15 vendredi, ce midi il n'en restait aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shosuru Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 (modifié) Le mien n'a pas reçu le 14.... D'où mon abonnement Et je vais m'auto répondre lire les petits caractères de mon mail de confirmation à répondu à mes questions précédentes, mes excuses pour les avoir posées Modifié le 3 décembre 2022 par shosuru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Salut, je ne sais pas si l'info a déjà été diffusée mais est qu'on sait si la vente au numéro se fera comme pour conquest ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sereth Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 https://www.hachette-collections.com/fr-fr/commander-un-numero.htm?show=14L C'est déjà le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 28 minutes, Sereth a dit : https://www.hachette-collections.com/fr-fr/commander-un-numero.htm?show=14L C'est déjà le cas Oh bordel, j'ai navigué dans le site plusieurs fois et je ne pouvais que choisir un numéro avec l'abonnement. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shosuru Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 4 heures, Gert a dit : Oh bordel, j'ai navigué dans le site plusieurs fois et je ne pouvais que choisir un numéro avec l'abonnement. Merci. Pareil pour moi lors de mes commandes conquest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Question est ce que quelqu’un a déjà reçu ou récupérer le numéro 15 chez le marchand de journaux, les dépeceurs je voulais connaître l’état des figurines car elles sont très fragiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 J'ai un numéros et il est en très bonne état. Mais en effet certaines parties sont fragile en particulier les griffes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 J'en ai eu un, a priori pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Les necrons avec mes gros doigts c'est pas évident à monter sans casser un poignet ou une jambe (Pas solides ces xenos) Après ils sont de toutes facons très faciles à réparer avec un peu de colle plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Il y a 22 heures, Hot Shot a dit : Question est ce que quelqu’un a déjà reçu ou récupérer le numéro 15 chez le marchand de journaux, les dépeceurs je voulais connaître l’état des figurines car elles sont très fragiles ? C'est pas le numero 16 les dépeceurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rebokinder Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 il y a 59 minutes, Kikasstou a dit : C'est pas le numero 16 les dépeceurs? Numéro 15 normalement. Il n'y a plus aucun numéro disponible de commandable (ni Imperium, ni conquest, ni mortal Realms). En tout cas maintenant, je viens d'aller voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Il y a 2 heures, Kikasstou a dit : C'est pas le numero 16 les dépeceurs? Non c'est bien le 15 je peu le confirmer. J'ai ce numéro même si je ne les est pas encore monté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 (modifié) Le 08/12/2022 à 20:23, Rebokinder a dit : Numéro 15 normalement. Il n'y a plus aucun numéro disponible de commandable (ni Imperium, ni conquest, ni mortal Realms). En tout cas maintenant, je viens d'aller voir. Oui, étrange. Je me demande si c'est définitif... Modifié le 10 décembre 2022 par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akkyshan Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 Le 07/12/2022 à 20:54, Hot Shot a dit : Question est ce que quelqu’un a déjà reçu ou récupérer le numéro 15 chez le marchand de journaux, les dépeceurs je voulais connaître l’état des figurines car elles sont très fragiles ? Aucun souci de mon côté en très bon état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guaruina Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a une heure, Inquisiteur Pierrick a dit : Oui, étrange. Je me demande si c'est définitif... Pour conquest, cela arrivait très fréquemment. Durant une même semaine, il pouvait y avoir la liste disponible, et le lendemain, plus rien. Et ça revenait 2 ou 3 jours plus tard. Bref, je m'inquiéterai pas forcément.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés