shosuru Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 (modifié) Mon buraliste n'a plus rien reçu à à partir des conteneurs inclus (donc les 2 derniers numéros je crois) Modifié le 10 décembre 2022 par shosuru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delpher Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Petite question pour les plus expérimentés d'entre vous, j'ai pris pour avoir 20 ecorcheurs car c'est ce qui était le mieux de ce que j'ai compris mais est ce que c'est utile d'en prendre un peu plus où c'est complètement inutile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 il y a 56 minutes, Delpher a dit : Petite question pour les plus expérimentés d'entre vous, j'ai pris pour avoir 20 ecorcheurs car c'est ce qui était le mieux de ce que j'ai compris mais est ce que c'est utile d'en prendre un peu plus où c'est complètement inutile ? Ca c’est plutot une question de tactica necrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oroshi Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 (modifié) Le 11/12/2022 à 11:40, Delpher a dit : Petite question pour les plus expérimentés d'entre vous, j'ai pris pour avoir 20 ecorcheurs car c'est ce qui était le mieux de ce que j'ai compris mais est ce que c'est utile d'en prendre un peu plus où c'est complètement inutile ? Alors en fait ça dépend. Les ecorcheurs sont pas des troupes, du coup ne disposent pas d'une faculté à prendre un objectif comme pourraient le faire des guerriers. Niveau rentabilité, c'est indéniable que ça marche bien: 40€ les 10 contre 10€ les 10 ici. Par contre, tu peux les garder "en réserve" et les lâcher où tu veux sur la carte à partir du tour 2 sur 5 (je simplifie au max pour un débutant) Ça en fait un bon moyen d'au choix bloquer une unité à devoir faire du corps à corps avec, ou de les téléporter sur un objectif qui autrement aurait été long à atteindre. <SNIP> Après si tu préfère, le blob de 20 le plus viable de mémoire c'est celui de guerriers. Parce que si tu tue pas l'unité d'un seul coup tu peux en ressusciter pas mal avec la capacité de protocole de réanimation des necrons. Modifié le 23 avril 2023 par TheBoss™ Charte art .11 et 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oroshi Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Je rajoute aussi à ma réponse: joue ce que tu veux en vrai, le tout c'est juste de savoir ce que peut faire tes unités pour savoir comment les jouer. A part quelques rares cas tu pourras souvent en faire quelque chose malgré tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rebokinder Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Le 10/12/2022 à 14:55, Inquisiteur Pierrick a dit : Oui, étrange. Je me demande si c'est définitif... Les commandes étaient limitées à deux numéros en plus. Ca reviendra sans doute comme conquest mais certains numéros ne reviendront jamais. Surtout celui des dépeceurs au quart du prix GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 je viens de voir que c'est de retour mais commandable en lot si on veut le 15 on doit prendre le 12/13/14/15 avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lami Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Il y a 3 heures, jeffsama a dit : je viens de voir que c'est de retour mais commandable en lot si on veut le 15 on doit prendre le 12/13/14/15 avec Raa les bat*** ils nous refont le coup de la collection AoS C'est pas cool ça mais c'est compréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 C'est surtout que tu as du te tromper entre les deux rubriques : "commander un numéro" et "m'abonner en cours de collection". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 (modifié) oui j'avais pour temps clique sur commandé mais sa ma mis dans m'abonner donc on ne peut toujours pas commandé. Modifié le 12 décembre 2022 par jeffsama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lami Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 A ce jour je ne peux toujours pas commander au N° de mon coté. Dans les articles il n'y a que le classeur de commandable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Si c'est comme Conquest ça ne reviendra pas avant un bon moment. Je me demandais combien de temps aller durer le stock de n°15 mais de cette façon c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sama64 Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 39 minutes, Infernalis a dit : Je me demandais combien de temps aller durer le stock de n°15 mais de cette façon c'est réglé ma buraliste m'a confirmé qu'elle avait demandé un réassort la semaine dernière, mais pas de nouvelle normalement ma commande de 2 numéro 15 a été validée par Hachette et ils ont reçu les numéros, alors je croise les doigts et pendant ce temps là, les numéros introuvables fleurissent sur vinted et LBC, à des tarifs honteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Je serais surpris que le n°15 revienne en commande, GW a tout intéret à le bloquer. Je devrais le recevoir en fin de semaine avec mon abonnement mais je l'ai cherché dés le jour de la sortie aux différents endroits où ils ont parfois du hachette collection... rien à faire pour le trouver, la majorité n'ont jamais recu ce numéro. Par contre quand le 16 est sorti, pas de soucis il était partout mais beaucoup moins intéressant c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 La disponibilité des numéros n'obéit à aucune logique intentionnelle de GW ou de hachette , si le 15 est difficilement trouvable c'est simplement qu'il a été acheté partout (et pour cause), si les autres numéros sont disponibles c'est qu'ils n'ont pas été autant achetés, donc il y a des retours des kiosques, puis un renvoi possible. Si tous les 15 ou quasi ont été achetés, logique qu'il n'y ait ni retour ni réassort. Sur les sites de revente on trouve quelques prix plus élevés qu'en kiosque (mais moins que chez GW, je ne vois pas où est le scandale) , mais aussi assez souvent des tarifs plus intéressants, prix coûtant ou moins. Dans tous les cas il faut être rapide... ou patient. Il n'y a aucune pénurie, la masse de la revente d'occasion est telle qu'on finit toujours par trouver son numéro. Ce n'est pas comme pour les extensions cursed city par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Au besoin, il y avait un N°15 en vente à la librairie du village d'à côté juste avant Noël ... Mp si vous le voulez et s'il est toujours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lami Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 Vous arrivez à commander des N° sur le site de Hachette vous? Pour moi il n'y a toujours pas possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 à l’instant, Lami a dit : Vous arrivez à commander des N° sur le site de Hachette vous? Pour moi il n'y a toujours pas possibilité. Non seul le classeur est dispo, mais c’est le cas pour les autres collections aussi. On a l’impression qu’ils ont bloqué la possibilité de commande pendant la période des fetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 28 décembre 2022 Partager Posté(e) le 28 décembre 2022 J'avais pu commander le numéro 15 le 7 décembre. Aucune nouvelle entre-temps mais je l'ai reçu aujourd'hui. Depuis la mi décembre, on ne peut plus commander, ni imperium ni son équivalent AoS, donc je suppose que c'est effectivement volontaire pendant la période de fêtes (ou tout court). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabTheAuk Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Personnellement je peux, y'a juste du n°6 au 15. https://www.hachette-collections.com/fr-fr/abonnement-en-cours-de-collection.htm?show=14L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 (modifié) Tu es sur la page des abonnements, pas sur celle pour commander des numéros. https://www.hachette-collections.com/fr-fr/commander-un-numero.htm?show=14L Modifié le 29 décembre 2022 par Katamor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Bonsoir, Vous savez si le numero 17 est sortie? Mon buraliste a pas su me dire si c'etait un retard ou si c'etait normal? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 J'ai vu le 17 et le 18 ce matin chez ma buraliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Il y a 1 heure, deussanguinius a dit : J'ai vu le 17 et le 18 ce matin chez ma buraliste Merci... il a du le mettre en rayon au lieu de me le mettre de côté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lami Posté(e) le 30 décembre 2022 Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 Pour info mon colis était annoncé parti le 11 Décembre et je l'ai reçu le 29/12. Ce message pour "rassurer" les gens qui pensent que les colis arrivent vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés