Overlord Posté(e) le 31 décembre 2022 Partager Posté(e) le 31 décembre 2022 J'ai reçus mes deux numéros 15 aujourd'hui. (par la poste du coup sa m'en fait 4) Environ un mois pour les avoir du coups. Et comme tout le monde sans avoir de nouvelle entre temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delpher Posté(e) le 2 janvier 2023 Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 Ça réglerai tellement de problème et de soucis de juste avoir les numéros de suivi... C'est con quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 2 janvier 2023 Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 Les numéros de suivi et les numéros de commandes sur le compte utilisateur oui... Ça serait pratique quand on doit les contacter pour des soucis dans le colis reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chym Posté(e) le 2 janvier 2023 Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 il y a 5 minutes, Delpher a dit : Ça réglerai tellement de problème et de soucis de juste avoir les numéros de suivi... C'est con quand même Ca serait tout de suite plus cher. Là c'est de l'envoi en colieco (l'envoi le moins cher qui est réservé qu'au gros expéditeur), il n'y a pas de suivi client. Mais un "expédition en cours" qui est là quand c'est vraiment expédié ça serait déjà pas mal (avec un status intermédiaire du genre "en préparation" ou "en attente de traitement"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger01 Posté(e) le 2 janvier 2023 Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 Hello, Vu le lien donné un peu plus haut, je suppose qu'on ne peut plus acheter des numéros à l'unité? (Hormis le classeur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 2 janvier 2023 Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 Non effectivement, plus depuis mi décembre environ. En espérant que ça revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sama64 Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 pour info j'avais fait une commande au numéro (mixte conquest et imperium) le 7 décembre, reçue hier. la commande au numéro va peut être revenir, maintenant que la période de noël est passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Hello! Dans le n°13; le premier avec des intercessors d'assaut, il y a une demi-douzaine de pièces à garder pour la suite. Est ce que c'est pour allez avec le n°16 introuvable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Dans Conquest c'était le cas ... Et si tu veux un N°16, il en reste un chez mon libraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sama64 Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 il y a 7 minutes, Lepou78 a dit : Hello! Dans le n°13; le premier avec des intercessors d'assaut, il y a une demi-douzaine de pièces à garder pour la suite. Est ce que c'est pour allez avec le n°16 introuvable? y a une différence de grappes entre le 13 et le 16 ? j'avais pas fait gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 (modifié) En tout cas, sur fauxhammer, ils ne parlent pas de complémentarités des grappes entre le 13 et le 16, contrairement au 9 et 10 pour les guerriers nécrons. Ces pièces ne seraient pas plutôt des bits pour les versions alternatives du sergent ? Modifié le 4 janvier 2023 par Katamor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Les grappe du 13 et 16 se sont le même il y une option pour faire un sergeant sans casque ou avec casque ou une troop de base . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. Gusty Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 C'est deux fois la grappe que tu trouves dans la boite Recrue. Il n'y a pas de complémentarité, sauf pour faire une escouade de 10 Pour les grappes nécrons, ce sont aussi celles de la même boite (Recrue) qui sont en deux parties : 5 nécrons + 2 scarabés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Par contre, il y a bien complémentarité pour les grappes nécrons, l'un des guerriers (sur la grappe du numéro 9) ne peut pas être fini sans l'autre partie de la grappe du numéro 10. Pour avoir les 10 guerriers et les trois scarabées, pas le choix, d'ailleurs même pour en avoir 5 tu n'as pas le choix. Enfin, ça, c'est la théorie, quand je vois que sur ma commande j'ai un oubli de numéro et des parties manquantes dans certains numéros, et évidemment aucune réponse de Hachette... Je me dis que c'est sans doute plus compliqué que ça pour beaucoup de gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab1357 Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Bonjour. On en est encore loin, mais savez vous le contenu des n°75, 76, 77, 78 & 79 ? J'ai trouvé la liste pour tout les autres, mais pas ceux là. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 non pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaymarn44 Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Hello, je ne suis pas intéressé par le matériel proposé par les numéros 20, 21 et 22 mais par contre je serai curieux de lire les magazines. Si c'est l'inverse pour vous, n'hésitez pas à me dire, je suis prêt à vous acheter les trois fascicules à un prix raisonnables ! Si personne n'est dans ce cas mais que quelqu'un accepterait de me les scanner, ce serait très sympa Bonne année à toutes et à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexgrug Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Bonsoir, Quelqu'un sait si le Agrax Earthshade du numéro 12 utilise l’ancienne formule ou la nouvelle ? J'aimerais le verser dans mon pot 24ml mais je ne veux pas faire de bêtise ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Le 10/01/2023 à 16:16, Sab1357 a dit : Bonjour. On en est encore loin, mais savez vous le contenu des n°75, 76, 77, 78 & 79 ? J'ai trouvé la liste pour tout les autres, mais pas ceux là. Merci ! Dans la logique, en comparant la liste de toutes les fig de la collection avec la liste des magazines, il reste 3 figurines qui devraient être dispatchées sur 2 numéros chacune : - Roboute Guiliman (donc 20€ au lieu de 55€) - Primaris Invader ATV (donc 20€ au lieu de 35€) - Annihilation Barge (donc 20€ au lieu de 42.50€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téka Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Envoi Hachette : je viens de recevoir un deuxième colis avec les n° 13 à 16. J'espère qu'ils ne vont pas me squizer les 17 à 20 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab1357 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Il y a 7 heures, ticoq a dit : Dans la logique, en comparant la liste de toutes les fig de la collection avec la liste des magazines, il reste 3 figurines qui devraient être dispatchées sur 2 numéros chacune : - Roboute Guiliman (donc 20€ au lieu de 55€) - Primaris Invader ATV (donc 20€ au lieu de 35€) - Annihilation Barge (donc 20€ au lieu de 42.50€) Ca y est, fauxhammer a mis à jour: Haemotrope Reactor pour le 75 Primaris Invader ATV pour le 76 Annihilation Barge / Catacomb Command Barge Overlord pour 77 & 78 Roboute Guilliman pour 79 et 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 effectivement j'avais zappé un Haemotrope, donc c'est encore plus intéressant pour l'invader qui sera dans un seul numéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab1357 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 31 minutes, ticoq a dit : effectivement j'avais zappé un Haemotrope, donc c'est encore plus intéressant pour l'invader qui sera dans un seul numéro ! Encore faudra-t-il mettre la main dessus Alors qu'il n'est pas encore disponible, il est déjà sold out chez nos amis British ..... bientot sur ebay à 30€ (comme les 3 marines du premier kit de Conquest, que j'ai vu hier à 15 € ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ookia Posté(e) le 16 janvier 2023 Partager Posté(e) le 16 janvier 2023 Le 13/01/2023 à 12:31, Téka a dit : Envoi Hachette : je viens de recevoir un deuxième colis avec les n° 13 à 16. J'espère qu'ils ne vont pas me squizer les 17 à 20 ! Hey, C'est normal, il y a seulement deux numéros dans le second colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paincru Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 (modifié) Vous avez déjà commandé sur Journaux.fr ? Je suis intéressé par les Skitarii, vendu en 2 parties, cette semaine et la semaine prochaine, mais je pense que ce n'est plus trouvable en bureau de tabac. J'aimerai bien savoir aussi si avec celui de la semaine rochaine, on peut faire les 7 Skitarii en entier. Car du coup, celui de cette semaine qui semble avoir 3 figurines et des armes spé seraient dispensables et celui de la semaine prochaine, très intéressant niveau prix (1,42e la fig contre 4 euros chez GW) Mais faudrait pas que pour pour faire les 7 de la semaine prochaine en entier, on doivent avoir quelques pièces du numéro de cette semaine... Modifié le 17 janvier 2023 par Paincru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés