Delpher Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 C'est pas 10 skitarii en 2 grappes le 21/22 ? Dans tout les cas tu auras tout ce dont as besoin pour tous les monter avec les 2 numéros ! Et j'ai déjà commandé sur journaux.fr et rien a redire, envoi propre et bien emballé personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Vous avez réussi a trouver le n°21 avec les Skitarii dans les kiosque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paincru Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Il y a 4 heures, Delpher a dit : C'est pas 10 skitarii en 2 grappes le 21/22 ? Dans tout les cas tu auras tout ce dont as besoin pour tous les monter avec les 2 numéros ! Et j'ai déjà commandé sur journaux.fr et rien a redire, envoi propre et bien emballé personnellement C'est 3 grappes en tout, 1 cette semaine et 2 la semaine prochaine. Du coup c'est galère, introuvable en kiosque. Commander sur internet, faut être sûr de se retrouver avec le même nombre de numéro 1 et 2 à la fin il y a 41 minutes, jeffsama a dit : Vous avez réussi a trouver le n°21 avec les Skitarii dans les kiosque ? Non, je pense que ça va être dur maintenant en Kiosque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 vous commandé ou les numéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Il y a 7 heures, Paincru a dit : Vous avez déjà commandé sur Journaux.fr ? Je suis intéressé par les Skitarii, vendu en 2 parties, cette semaine et la semaine prochaine, mais je pense que ce n'est plus trouvable en bureau de tabac. J'aimerai bien savoir aussi si avec celui de la semaine rochaine, on peut faire les 7 Skitarii en entier. Car du coup, celui de cette semaine qui semble avoir 3 figurines et des armes spé seraient dispensables et celui de la semaine prochaine, très intéressant niveau prix (1,42e la fig contre 4 euros chez GW) Mais faudrait pas que pour pour faire les 7 de la semaine prochaine en entier, on doivent avoir quelques pièces du numéro de cette semaine... Je l'ai déjà fait, ça c'est bien passé, mais il faut passer le cap psychologique des frais de port à payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 il y a 49 minutes, Paincru a dit : C'est 3 grappes en tout, 1 cette semaine et 2 la semaine prochaine. Du coup c'est galère, introuvable en kiosque. Commander sur internet, faut être sûr de se retrouver avec le même nombre de numéro 1 et 2 à la fin Non, je pense que ça va être dur maintenant en Kiosque. J'ai pas eu de soucis pour trouver le 21 en kiosque, par contre leger stress pour le 22. Tu parles d'une galère quand c'est reparti sur 2 numéros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delpher Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 C'est l'avantage de s'abonner chez un buraliste/libraire et chez Hachette, au moins il y a moins de soucis à se faire à ce niveau là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakebite Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Si jamais toute la partie imperium hors primaris ne m'intéresse pas Et je suis abonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainyth4 Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Vous aussi vous n'avez plus de nouvelles de l'abonnement Hachettes ? J'attends encore les numéros 16, 17, 18 et 19..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 3 minutes, rainyth4 a dit : Vous aussi vous n'avez plus de nouvelles de l'abonnement Hachettes ? J'attends encore les numéros 16, 17, 18 et 19..... Idem. C'était déjà arrivé sur la collection conquest. Ils vont sûrement avoir 1 mois de retard et ça reprendra en février. Au pire tu peux toujours appeler le SAV, ils répondent toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainyth4 Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Ah ok, bon bah je j'appellerai demain haha Pareils pas moyen de mettre la main sur les numéros 21 et 22! Les gens aiment vraiment les skiitaris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Ma buraliste n'a toujours pas eu les n°21 avec la première partie des skitarii. Elle les a commandés mais je croise les doigts pour qu'ils arrivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ORx Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Pour ceux qui vivent dans le Nord, à Lille ou pas loin, le Furet à bon stock de numéros 22. Une dizaine en rayon je dirais, et mon infos est toute fraîche, j'y suis passé à 18h en rentrant du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakebite Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Perso je ne veux pas des skittarii ni du reste de l'imperium hormis primaris donc si jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Je prends note Snakebite. Ma fille est en train de se mettre à la peinture sur quelques fig que j'ai en vrac. Si elle aime elle voudra son armée, probablement les soeurs de bataille et dans ce cas là je serai surement intéressé par le lot complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rboll Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Bonjour ici, Si certains souhaitent se débarrasser de leur numéro necron je serais ravi de vous y aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 (modifié) Hello je viens de récupéré le n°22 pas eu le n°21 chez mon marchand de journaux. En l'ouvrent je vois qu'il manque des socles je contacte Hachette ou mon marchand de journaux ? édit: je suis allé chez mon marchand de journaux, elle ma remboursé. Mais impossible de commandé le N°21 et j'ai le N°22 en re commande je croise le doigt pour qu'il arrive. Si jamais il y en a qui ne veule pas du N°21 avec le skitarii MP moi . Modifié le 27 janvier 2023 par jeffsama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 28 janvier 2023 Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Il y a 15 heures, jeffsama a dit : En l'ouvrent je vois qu'il manque des socles je contacte Hachette ou mon marchand de journaux ? J'ai eu le gag dans un autre numéro, contacter hachette ne sert à rien, ils ne répondent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 28 janvier 2023 Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Si je comprends bien si tu n'es pas abonné, ils s'en foutent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 28 janvier 2023 Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 (modifié) Déjà qu'en temp qu'aboné il sont pas des plus réactif. J'ai l'impression que c'est fait ça pour que les gans s'abonne. Mais j'ai mortel realms qui n'ai toujours pas fini. Modifié le 28 janvier 2023 par jeffsama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akkyshan Posté(e) le 28 janvier 2023 Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Il y a 17 heures, jeffsama a dit : Hello je viens de récupéré le n°22 pas eu le n°21 chez mon marchand de journaux. En l'ouvrent je vois qu'il manque des socles je contacte Hachette ou mon marchand de journaux ? Tu contacte toujours ton vendeur donc les abonnés contactent Hachette et dans ton cas ton marchand de journaux. La grosse différence c est que chez ton marchand de journaux il te rembourse et re commande ton numéro. (Si il ne fait pas d histoire avec le fait qu tu ai ouvert le plastique..); alors que chez Hachette ils te renvoient le numéro abîmé/incomplet donc quand ça arrive t as des bits-socles etc en rab du numéro abîmé. Le Sav est réactif et arrangeant au téléphone, jamais eu de souci quelleque soit la collection par contre jamais de mail ça tombe dans le warp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 29 janvier 2023 Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 Oui, le service client au téléphone est top quand tu es abonné mais comme @jeffsama je n'ai pas fini Mortal Realms, je vais donc éviter de m'abonner à une nouvelle collection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrio Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Je ne sais pas pour vous, mais je fais chou blanc pour trouver le numéro 22 en Seine-et-Marne. Déjà 3 MDP faites mais chacune n'a reçu qu'un numéro, raflé dès le Samedi. Après évidemment j'ai vu des annonces à 20€ sur Leboncoin en provenance d'un mec à Cesson (77). Je vais devoir tenter mon buraliste pas très fiable et croiser les doigts comme pour le numéro 4. Si vous avez des plans pour le trouver via internet au prix je suis preneur. Et je confirme, le SAV Hachette ne répond pas aux sollicitations pour les absences de socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akkyshan Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Les maisons "sérieuses" peuvent te le commander (ce qu a fait mon point presse) N hésites pas à leur demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchaonBZH Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Moi j’ai réussi à avoir le socle qu’il me manquait du numéro 4 au bout de la 3 eme relance il m’ont renvoyer carrément le numéro 4 avec les 2 socles manquant plus toute la grappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés