Uphir Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 Hello les collectionneurs. Je viens d'acquérir le numéro 25 avec les cinq Immortels à l'intérieur. Je n'ai plus la liste en tête mais y'aura-t'il d'autres Immortels dans la collection ? C'est pour savoir si je les monte en Deathmarks ou en Immortels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 10 Immortels/Traqueurs - Numéros 25 et 64 (Note : 5 dans chaque numéro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 Super Hellfox. Merci. Je vais en monter cinq en Immortels et cinq en Traqueurs. Cela me permettra de varier mes fire teams. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lami Posté(e) le 15 février 2023 Partager Posté(e) le 15 février 2023 (modifié) Mauvaise surprise pour moi aujourd'hui. J'attendais les N° 16 à 19 et j'ai eu à la place un colis avec 3 N° les 5, 6 et 7 Je vais devoir encore attendre un mois mon colis ... Edit du 23/01: Après deux tickets de réclamation sans réponse j'ai appelé le service client qui a bien prit en compte ma demande de me renvoyer les bons N°. 15 jours d'attente et on verra. Ils sont apparemment sous l'eau car beaucoup de réclamations depuis le début de l'année. Du coup n'hésitez pas à faire un ticket sur le site et si pas de réponse alors passez un coup de fil. Modifié le 23 février 2023 par Lami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 Bonjour à tous. Je découvre que la seule maison de presse qui proposait Imperium dans mon agglo (à ma connaissance) vient de transitionner d'Hachette vers Altaya (ils passent par une centrale donc c'est une décision brutale). Sauriez-vous s'il existe une liste des points de vente affiliés à Hachette Collection, quelque part sur le web ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jak Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 Hello, je ne sais pas si certains d'entre vous passent par Journaux.fr pour commander les numéros, mais j'ai voulu tester leur fonction de pré-achat. (payer en avance un certain nombre de numéros avant leur sortie pour les réserver, il est possible de pré-acheter un seul numéros) Conclusion : pas ouf. J'ai reçu un mail ce matin : "malheureusement, cette collection étant très demandée, nous n'avons pu avoir assez de stock pour vous l'envoyer." C'est vraiment la galère cette collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hwk Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 Il y a 2 heures, jak a dit : C'est vraiment la galère cette collection C'est tellement intéressant que bien entendu (même sans les scalpers) tout le monde se rue dessus... Moi par exemple je m'en sers pour me monter une nouvelle armée à pas cher (environ la moitié du coût GW). C'est un niveau de prix en neuf avec qui ni les sites d'occasions ni les magasins avec leurs habituels -20% ne peuvent rivaliser. Je vis en zone péri-urbaine et pour avoir des doubles il me faut l'abonnement plus des résas dans 3 points presse différents ! C'est un peu la loterie : les dépeceurs j'en aurais eu que 15 (figs) alors que les immortels je pourrai me faire 20figs. Les Destroyers Scorpeks j'ai mes 3 unités de 6 mais les Mécas par contre j'ai dû les prendre sur LBC ! À un moment donné je me suis même demandé si je prenais pas direct 3 abonnements pour simplifier... mais bon je n'ai pas le temps de chercher à refourguer le reste de la collec. Mais après ce n'est pas QUE de la faute de Hachette ou Games, on ne peux pas nier qu'il existe à notre époque de sérieux soucis de transports/réappros du début à la fin des chaînes logistiques. Travaillant dans l'industrie, leurs multiples ruptures et retards chez les distributeurs ou dans leur propre réseau intégré (à Games) ne m'étonnent pas, et il ne faut pas y voir qu'une volonté de spéculation (de toute façon ils les vendront). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noranek Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 Je voulais commencer un abonnement du depart,mais il semblerait que ne soit possible qu à partir du numéro 12 sur leur site, dommage cette collection m'intéressait mais je m'y prends sans doute un peu tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 1 mars 2023 Partager Posté(e) le 1 mars 2023 Perso je n'ai encore eu aucun soucis avec mon abonnement. Et à part pour les dépeceurs (n°15) j'ai toujours vu quelques exemplaires en rayon à mon Leclerc lorsque j'y passe le samedi. Je ne comprends pas trop les soucis dont vous parlez donc. Par contre, je pense que GW produit autant d'exemplaires de chaque numéro et qu'ils ont estimé le nombre d'acheteurs intéressés globalement. C'est à dire sans tenir compte de ceux qui vont vouloir 6 fois le n°3 mais q'une seule fois le n°4. S'ils appliquent des coefficients à la production je suppose que c'est plus figurines/décors/peintures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 On en est à quel numéro en kiosque s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 Le 27 pour ma part. Récupéré hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaymarn44 Posté(e) le 3 mars 2023 Partager Posté(e) le 3 mars 2023 Idem pour moi, le 27 depuis mercredi dernier et le 28 mercredi prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 4 mars 2023 Partager Posté(e) le 4 mars 2023 Entendu, merci pour la réponse @Uphiret @Khaymarn44. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkenakha Posté(e) le 9 mars 2023 Partager Posté(e) le 9 mars 2023 Bonjour à tous, Je ne connais pas bien les fonctionnement de forum, c'est mon premier message Je tenais juste a signaler pour ceux intéresser que la collection Impérium de chez Hachette est maintenant disponible en Belgique également via ce lien :Hachette Collections – Objets, DVD, Loisirs, Livres, Enfant, Automobiles Miniatures... (hachette-collections.com). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lami Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Juste pour info je viens de recevoir mon paquet avec les N° 20 à 23. J'attends toujours le remplacement pour les N°16 à 19. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 11 mars 2023 Partager Posté(e) le 11 mars 2023 La fin de la collection a été posté ici: https://www.fauxhammer.com/featured/warhammer-imperium-magazine-contents-list-issues-1-80/ Au final ça s'arrête bien au niveau 90 ou ça peut encore être prolongé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 11 mars 2023 Partager Posté(e) le 11 mars 2023 Il y a 5 heures, Hologramme a dit : La fin de la collection a été posté ici: https://www.fauxhammer.com/featured/warhammer-imperium-magazine-contents-list-issues-1-80/ Au final ça s'arrête bien au niveau 90 ou ça peut encore être prolongé ? Non ca a été annoncé comme s’arrêtant au 90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 11 mars 2023 Partager Posté(e) le 11 mars 2023 Entendu, merci pour la réponse @Master Avoghai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab1357 Posté(e) le 11 mars 2023 Partager Posté(e) le 11 mars 2023 Le 09/03/2023 à 12:36, Mkenakha a dit : Bonjour à tous, Je ne connais pas bien les fonctionnement de forum, c'est mon premier message Je tenais juste a signaler pour ceux intéresser que la collection Impérium de chez Hachette est maintenant disponible en Belgique également via ce lien :Hachette Collections – Objets, DVD, Loisirs, Livres, Enfant, Automobiles Miniatures... (hachette-collections.com). Tu es génial, merci !!!! Il faudra que je fasse un tour voir si il y a des libraires avec (pour Conquest, c'était compliqué ...). Puisse l'Empereur veillez sur toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 11 mars 2023 Partager Posté(e) le 11 mars 2023 Ça m'aurait mieux arrangé que ça sorte à partir de septembre, cela dit je ne trouve aucune date de sortie sur le site, où j'ai mal lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 11 mars 2023 Partager Posté(e) le 11 mars 2023 @gaspard A partir du moment ou l'abonnement est disponible sur le site ça sort quasiment dans la semaine en point presse. Par contre l'offre d'abonnement sur le site à partir du numéro 1 à 4 dure quasi 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakebite Posté(e) le 12 mars 2023 Partager Posté(e) le 12 mars 2023 Moi j'ai reçu mon colis avec les skitarri. Mais ça ne m'intéresse pas, tout comme les necrons et les decors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxelA Posté(e) le 13 mars 2023 Partager Posté(e) le 13 mars 2023 Je m'étonne des adeptus mechanicus dans cette collection. Au final y aura pas grand chose, je vois pas l'intérêt pour les abonnés. Je les ouvre pas pour l'instant, peut être du mars aurora plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxelA Posté(e) le 14 mars 2023 Partager Posté(e) le 14 mars 2023 Help please ! Je viens de monter l'araignée mais il me reste la pièce numéro 3 de la grappe (une sorte de capuchon). Je ne vois pas où elle va... Plus grave, l'abdomen avec le canon doit être monté sur la bestiole plus tard selon le guide une fois la peinture finie. J'ai juste tester de présenter les 2 blocs et là horreur, l'abdomen ne s'emboîte pas du tout, les pattes arrières cognent. Pourtant elles semblent bien placées. Quelqu'un a eu ce soucis ? J'ai loupé un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 15 mars 2023 Partager Posté(e) le 15 mars 2023 Tu es sûr d'avoir collé les bonnes pattes au bon emplacement ? Elles se ressemblent beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés