Crabos Posté(e) le 9 septembre 2023 Partager Posté(e) le 9 septembre 2023 Sorti du 55, le mag est dodu, il y a du tuyaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 11 septembre 2023 Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 Le 08/09/2023 à 14:02, Sab1357 a dit : En plus de mes 2, il lui en restait 7 sur les bras (j Ah ben chez moi elle n'en a même pas reçu un exemplaire, pareil pour le numéro 25... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Surprise avec le N° 55 : +90 Cts. 9% d'augmentation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab1357 Posté(e) le 15 septembre 2023 Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 Le 11/09/2023 à 14:21, gaspard a dit : Ah ben chez moi elle n'en a même pas reçu un exemplaire, pareil pour le numéro 25... Si tu passes du coté de Louavain la Neuve, dans l'Esplande, ils en ont en rab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romw1 Posté(e) le 16 septembre 2023 Partager Posté(e) le 16 septembre 2023 56 dispo ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 29 septembre 2023 Partager Posté(e) le 29 septembre 2023 (modifié) Bon, j'ai reçu les colis avec les numéros 48 à 51 mais toujours pas celui avec 39 à 43! Et j'ai bien été débité 2x en août. Il y a une semaine, le colis fantôme était "en cours de préparation" mais là... c'est bloqué je ne peux pas voir l'historique des colis. Et il faut que je paye le dernier colis "manuellement". J'ai fait un message au service client et je compte doubler par un appel. D'autres dans ce cas? Edit: j'ai reçu le colis hier matin... j'ai quand même appelé le service client pour les prélèvements et tout semble rentré dans l'ordre. Modifié le 3 octobre 2023 par khornate_lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romw1 Posté(e) le 30 septembre 2023 Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 N°58 sorti vers chez moi aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supertortue Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Hello C'est à quelle page de ce topic le contenu des magazines numero par numero ? Ça pourrai valoir le coup de reporter cette information sur le premier message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chym Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 27 minutes, Supertortue a dit : Hello C'est à quelle page de ce topic le contenu des magazines numero par numero ? Ça pourrai valoir le coup de reporter cette information sur le premier message. Je ne sais pas quelle page sur le topic, mais moi je me réfère à : https://www.fauxhammer.com/fr/featured/contenu-magazine-warhammer-imperium-magazine-numeros-1-80/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sereth Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romw1 Posté(e) le 6 octobre 2023 Partager Posté(e) le 6 octobre 2023 n°59 dans les bonnes boutiques aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxelA Posté(e) le 6 octobre 2023 Partager Posté(e) le 6 octobre 2023 Ça y est on y est, déjà 8 numéros minimum de retard en peinture. Sans compter la moto necron et le spectre que je pensais peindre une fois les 3 arrivés. C'est chaud , vous arrivez à tout peindre vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Non, juste les nécrons. J'ai relégués les marines à mon fils. Le reste attendra la fin de l'abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Entre les numero que je prends en double et les vieux numero conquest que j'ai trouvé, je n'arrive pas à suivre non. Mais globalement je dirai que je m'en sort pas si mal... après j'applique le meme niveau de details à tout, ca ralentis beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romw1 Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Pareil, j'ai tenu le choc, mais j'ai lâché depuis quelques numéros, mais mon armée de nécron joue déjà, c'est le principal, quant aux sœurs, aux marines et à l'adeptus mecha c'est pour une armée de l'inquisition (un beau bordel quoi), ils ne joueront pas avant l'année prochaine, on se rassure comme on peut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Je laisse aussi l'adeptus mecha et les soeurs de coté pour l'instant... mais j'ai accumulé 500 pts de mecha pour faire une patrouille et 1000 pts de sister pour faire une incursion. Coté nécron et space marine, j'ai un peu plus de 500 pts en battle ready et je suis a peu pres à jour sur les décors... le seul que je n'ai pas du tout fait encore c'est le réacteur. Mes filles s'amusent beaucoup à faire des escarmouches marines vs necron entre 300 et 500 pts selon le temps que l'on a ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romw1 Posté(e) le 15 octobre 2023 Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 n°60 obtenu, reste un tiers de la collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxelA Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 (modifié) Bon ça me rassure un peu, tout le monde se trouve des excuses, pardon des raisons parfaitement légitimes pour remettre à plus tard Depuis mon dernier post, j'ai tenté une nouvelle approche. Je laisse ma peinture au-dessus d'un meuble avec "palette humide" prête (je mets des "" car c'est juste un essuie tout dégueulasse de flotte avec du papier cuisson dessus). Et 1 à 5 trucs à peindre juste à côté. Je mets un coup de temps de temps, pas plus d'une heure. Comme je passe devant tous les jours et que je restreints (juste un shade, un brossage ou quelques détails), j'ai rattrapé pas mal de retard sans m'en rendre compte en fait. Le seul hic c'est que je pense fignoler un peu plus qu'avant, et "le plus" c'est pas "le mieux" parfois... Modifié le 16 octobre 2023 par AlexxelA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romw1 Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 61 aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameno Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 Bonsoir,concernant le numéro 18Necron Cryptek (Technomancien), J'ai deux fois la même grappe, impossible donc de faire la figurine. Quelqu'un a eu le même soucis ? Ou c'est moi qui n'ai rien compris ? Bonne soirée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 20 octobre 2023 Partager Posté(e) le 20 octobre 2023 S'il n'y a pas eu de correction dans les autres numéros, il y a de fortes chances que tu sois un cas isolé . Appelle le SAV pour voir si hachette peut faire qq chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romw1 Posté(e) le 28 octobre 2023 Partager Posté(e) le 28 octobre 2023 Le 62 est arrivé, encore des peintures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Bonjour tout le monde, Depuis la fin des vacances (juillet - aout) mon libraire ne reçoit plus les numéros normalement, je suis obligé de passer commande à chaque numéro qu'il ne reçoit pas. Petite question : En Belgique, les numéros ont-ils toujours bien suivi l'ordre ? où y a-t-il eu des changements dans le suivi de la numérotation ? D'avance merci pour vos réponses. La belle journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 En Belgique ça a plus ou moins été la catastrophe pour le suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 @Toosek Pour ma part, je pense qu'on est au 33 ou 34 à sortir cette semaine mais si des numéros ont été interchangé, je fais commander à mon libraire des numéros qu'il ne pourra pas avoir et je rate ceux qui sont sortis réellement. Tu peux me dire si des n° ont été remplacé entre le 25 et 33 ou 34 ? ça m'aiderai grandement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés