khornate_lapin Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Finalement moi aussi. Le suivi du colis était apparu hier ou avant-hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmduncan37 Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier Un résumé de la collection ici https://www.fauxhammer.com/partworks-magazines/warhammer-stormbringer-magazine-contents-list-issues-1-80/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Le 02/01/2024 à 14:11, dmduncan37 a dit : Un résumé de la collection ici https://www.fauxhammer.com/partworks-magazines/warhammer-stormbringer-magazine-contents-list-issues-1-80/ Tu sais que tu avais beaucoup plus lisible et beaucoup plus proche ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Ca dépent l'approche que l'on a... si on cherche à savoir ce que l'on va avoir dans les 4 prochains n° reçu à la maison, je trouve le listing faux hammer plus pratique même s'il est loin d'être ergonomique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hot Shot Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Il y a 2 heures, AshToDust a dit : Ca dépent l'approche que l'on a... si on cherche à savoir ce que l'on va avoir dans les 4 prochains n° reçu à la maison, je trouve le listing faux hammer plus pratique même s'il est loin d'être ergonomique... C’est surtout que le lien concerne AOS et pas 40K je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Mouarf ! Au temps pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Il y a 17 heures, AshToDust a dit : Ca dépent l'approche que l'on a... si on cherche à savoir ce que l'on va avoir dans les 4 prochains n° reçu à la maison, je trouve le listing faux hammer plus pratique même s'il est loin d'être ergonomique... Ben dans les 2 cas c’est une liste des numeros dans l’ordre de sortie… j’ai d’ailleurs utilisé fauxhammer pour faire le listing… et j’ai meme mis les dates de sortie françaises La seule différence c’est la mise en page simplifiée et l’absence de pub… Du coup je ne comprend pas bien pourquoi tu me dis que c’est plus pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Il y a 4 heures, Master Avoghai a dit : Du coup je ne comprend pas bien pourquoi tu me dis que c’est plus pratique Parce que perso je découvre les références primaris et necron avec cette collection, j'ai besoin des images pour fantasmer comme un gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourlux Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Bonjour pour ceux qui sont inscrits de façon mensuelle, pourriez-vous me dire où vous en êtes sur les colis reçus? En effet je n'ai plus rien eu depuis fin octobre. Je les ai contactés par mail et ils m'ont dit qu'effectivement mon compte avait été supprimé par erreur et qu'ils allaient me renvoyer les colis. Mais depuis toujours rien. Je leur ai aussi fait part du fait que je me retrouvais en retard dans les colis et que j'étais prêt à un virement ponctuel plus important pour rattraper le retard en recevant plusieurs colis d'un coup. Pas de réponse non plus. Je vais les appeler lundi car pas de service client téléphonique joignable le week-end Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier J'ai reçu début janvier (surprenant car celui d'avant est arrivé fin décembre) le colis avec les n°64-65-66-67. J'avais aussi eu un problème vers août-septembre avec un saut de colis mais ils se sont rattrapés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Perso j'en suis au n°65 et jusqu'ici j'ai reçu tous les mois sans aucun soucis. Le seul truc que j'ai appris à mes dépends c'est quand tu suspends tes envois pour les vacances, ca décalle TOUS les envois. Tu n'en recois pas deux le mois où tu reviens Par contre, depuis le début de la collection Age of Sigmar, je ne vois plus rien en magasin. C'est domage y a quelques exemplaires que j'aurai aimé en double. Mais jusqu'ici j'ai pas eu de soucis avec la VPC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février J'ai réussi à avoir une firestrike la semaine denière en magasin... c'était le premier n° en magasin depuis des semaines. Pas d'ATV cette semaine, sans surprise ^^ Par contre, y a du stormbringer à ne plus savoir quoi faire... du n°1, n°2 et n°3... ca part pas ces trucs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Il y a 2 heures, AshToDust a dit : J'ai réussi à avoir une firestrike la semaine denière en magasin... c'était le premier n° en magasin depuis des semaines. Pas d'ATV cette semaine, sans surprise ^^ Normal, l’ATV c’est semaine pro Cette semaine c’est le reacteur haemotrope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Doh !!!! bon, il n'y avait pas de reacteur non plus... ce qui me surprend déja plus car qui veut plus de 2 de ces choses ? Je trouve déja que deux c'est beaucoup ^^ Bon, je serai au taquet la semaine prochaine, même si je n'y crois pas quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février il y a 19 minutes, AshToDust a dit : Doh !!!! bon, il n'y avait pas de reacteur non plus... ce qui me surprend déja plus car qui veut plus de 2 de ces choses ? Je trouve déja que deux c'est beaucoup ^^ Bon, je serai au taquet la semaine prochaine, même si je n'y crois pas quand même Ah bah moi j’en ai pris un ce sera mon 3eme Avec les tuyaux c’est un chouette complément sur un batiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Il y a 4 heures, AshToDust a dit : Par contre, y a du stormbringer à ne plus savoir quoi faire... du n°1, n°2 et n°3... ca part pas ces trucs ? Ça a failli par chez moi: c'est la buraliste qui a dit non à un mec qui voulait rafler ses 10 n°2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février Il y a 17 heures, khornate_lapin a dit : Ça a failli par chez moi: c'est la buraliste qui a dit non à un mec qui voulait rafler ses 10 n°2. Il mérite une médaille cet homme . Perso pour AoS, je prendrai plic ploc les numéros qui m'intéressent et s'il n'y a pas... tanpis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février (modifié) Le 03/02/2024 à 17:14, khornate_lapin a dit : Ça a failli par chez moi: c'est la buraliste qui a dit non à un mec qui voulait rafler ses 10 n°2. Et au nom de quoi, ce refus de vente ? C'est illégal : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000036923526 Et un plan du genre "j'ai pas envie, car l'usage que l'acheteur ferait de son achat ne me plaît pas" n'est PAS un "motif légitime". Le mec qui me refuse un achat en plusieurs exemplaires je me ferai un plaisir de lui rappeler que le refus de vente est sanctionné pénalement par les peines d’amendes prévues pour les contraventions de la cinquième classe – soit 1 500 euros maximums pour une personne physique et 7 500 euros pour une personne morale (articles 131-13, 5° et 131-38 du code pénal). Et que la DGCCRF ou le site https://signal.conso.gouv.fr/fr pourraient trouver ça intéressant. Quant à l'acheteur bon courage pour refourguer ces Kruelboyz qui depuis Dominion, soit juillet 2021! ont inondé le marché sous divers formats. Modifié le 5 février par Akwon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 50 minutes, Akwon a dit : Et au nom de quoi, ce refus de vente ? C'est illégal : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000036923526 Et un plan du genre "j'ai pas envie, car l'usage que l'acheteur ferait de son achat ne me plaît pas" n'est PAS un "motif légitime". Le mec qui me refuse un achat en plusieurs exemplaires je me ferai un plaisir de lui rappeler que le refus de vente est sanctionné pénalement par les peines d’amendes prévues pour les contraventions de la cinquième classe – soit 1 500 euros maximums pour une personne physique et 7 500 euros pour une personne morale (articles 131-13, 5° et 131-38 du code pénal). Et que la DGCCRF ou le site https://signal.conso.gouv.fr/fr pourraient trouver ça intéressant. Quant à l'acheteur bon courage pour refourguer ces Kruelboyz qui depuis Dominion, soit juillet 2021! ont inondé le marché sous divers formats. Pourtant, c'est un motif légitime que l'on voit pratiquer régulièrement dans les grandes surfaces les "ventes limités à N exemplaires par personne" lors des offres propotionnelles ayant pour objectif affiché de faire découvrir un produit à un nouveau publique. Les collections Hachettes sont dans cet esprit là et tous les messages marketing sont explicitement formatés pour un publique souhaitant découvrir ces produits. Hachette pratique aussi cette politique depuis de nombreux mois où ils ont retiré l'achat "au numéro" de leur site pour Imperium. Il faut passer par une commande téléphonique où ils limitent le nombre d'exemplaires commandés. Ceux sont qui me l'ont expliqué. De même, Games vient de mettre en place cette pratique pour les romans où ils annulent en masse des commandes au moment de l'expédition et n'envoient qu'un seul exemplaire à l'acheteur. Enfin, il est trés délicat de dire si c'est un motif légitime ou non de façon si catégorique. L'appréciation du caractère légitime est laissé à l'interprétation du juge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 50 minutes, AshToDust a dit : Pourtant, c'est un motif légitime que l'on voit pratiquer régulièrement dans les grandes surfaces les "ventes limités à N exemplaires par personne" lors des offres propotionnelles ayant pour objectif affiché de faire découvrir un produit à un nouveau publique. Les collections Hachettes sont dans cet esprit là et tous les messages marketing sont explicitement formatés pour un publique souhaitant découvrir ces produits. Hachette pratique aussi cette politique depuis de nombreux mois où ils ont retiré l'achat "au numéro" de leur site pour Imperium. Il faut passer par une commande téléphonique où ils limitent le nombre d'exemplaires commandés. Ceux sont qui me l'ont expliqué. De même, Games vient de mettre en place cette pratique pour les romans où ils annulent en masse des commandes au moment de l'expédition et n'envoient qu'un seul exemplaire à l'acheteur. Enfin, il est trés délicat de dire si c'est un motif légitime ou non de façon si catégorique. L'appréciation du caractère légitime est laissé à l'interprétation du juge. C'est très différent de limiter un nombre d'ex en prévenant le client et de le faire... à sa tête. Si tu mets une affichette prévenant à l'avance tous les clients que tu ne vends qu'un seul ex pourquoi pas. Games est une société anglaise, je ne connais pas le droit britannique. Oui c'est délicat et précisément c'est au vendeur de le prouver... Bon courage en l'espèce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Le fait est que vu le nombre de c..., de scalpers qui font ça, pour ne pas employer un terme beaucoup plus péjoratif, heureusement que des gens les empêche de rafler tout le stock. Perso ma libraire planque le stock pour éviter ce genre de choses et réalimente au fur et à mesure. Comme ça on ne peut pas parler de refus de vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Un scalper qui irait porter plainte contre un buraliste qui l'a empêché de tout rafler gagnerait immédiatement une place de choix à la droite de Belzebuth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février il y a 14 minutes, Kaptain a dit : Un scalper qui irait porter plainte contre un buraliste qui l'a empêché de tout rafler gagnerait immédiatement une place de choix à la droite de Belzebuth. Kaptain m"a tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxelA Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Pour les abonnés, réception cette semaine des 68 (dernier spectre), 69-70 (Marneus) et 71 (partie 1 de praetoriens). Que des belles sorties à venir! Une petite question, je trouve la pose de Marneus bof bof. Est-il possible de lui baisser le bras sans galèrer avec la cape, les épaules et surtout les rails de munitions ( ou bandoulière comme on dit dans le bouchonnois) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Marneus et sa garde sont, sinon en easy to build, du moins en pose fixe, maintenant en modélisme tout est possible mais gros boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés