Master Avoghai Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Il y a 3 heures, AugureB a dit : Nan On à même pas encore fait 1 partie avec notre patrouille SoB ! D'ailleurs je me demande si l'on pourra croisé le patrouille ? Genre 1 joueur avec une nouvelle patrouille SM et un autre avec l'ancienne patrouille SoB... Déjà que j'entends que ce n'est super équilibré... Bon moi je pense ne prendre plus que le dernier n° d'Imperium ! Pour info les fiches des anciennes patrouilles Admech ou autres restent dispo si je ne m’abuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril @gaspard Bonjour, pour ma part j'ai reçu le 55 la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril Merci @Nilvall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxelA Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Salut tout le monde. Petite question : à quoi sert le socle (petit standard) dans la grappe de la barge ? Il y a aussi un énorme canon double mais la notice ne le prévoit pas en variante d'assemblage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomaley Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Hello, Mon buraliste a réussi à m'avoir le numéro 80 mais pas encore le 79. Mais comment savoir si c'est le bon numéro 80 sans l'ouvrir au cas ou... Sur la grappe je vois l'halo de fer, les ailes de son pack dorsal et surtout le socle. C'est le bon ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomaley Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai (modifié) il y a 3 minutes, Bomaley a dit : Hello, Mon buraliste a réussi à m'avoir le numéro 80 mais pas encore le 79. Mais comment savoir si c'est le bon numéro 80 sans l'ouvrir au cas ou... Sur la grappe je vois l'halo de fer, les ailes de son pack dorsal et surtout le socle. C'est le bon ??? Bon j viens de trouver la réponse moi même en cherchant un num 79 en vente et il semblerais que le 79 contienne une grande grappe avec entre autre le relief du socle donc cela ne corresponds pas du tout à ma grappe du 80, ouf ^^ Modifié le 4 mai par Bomaley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Il y a 14 heures, AlexxelA a dit : Salut tout le monde. Petite question : à quoi sert le socle (petit standard) dans la grappe de la barge ? Il y a aussi un énorme canon double mais la notice ne le prévoit pas en variante d'assemblage ? La barge de commandement peut se monter en barge d'annihilation. Le tétrarque peut donc être monté séparément et collé sur le petit socle de 32mm. Pas de variante dans la notice mais ce n'est pas très compliqué à faire. Il existe même sur Youtube des tutos pour aimanter les 2 versions (ce que j'ai fait). Le tétrarque se retrouve avec son socle sur la barge mais si ça gêne, l'option tigeage est faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horackim Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Je viens de recevoir les numéros 84-85-86-87 mais hachette semble avoir sauté les numéros 80-81-82-83. Avez vous eu le soucis de votre coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Hello, je viens de mon coté de recevoir les n° 80, 81, 82 et 83 alors que j'attendai 76, 77, 78 et 79. Donc @Horackim tu n'es pas le seul... je pense qu'ils vont avoir beaucoup d'appel lundi au service client Ce qui serait tripant c'est qu'ils renvoient les bons et fasses cadeau de ceux que l'on a reçu... et hop une doublette de paragon warsuit (bon là je reve un peu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sereth Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai (modifié) Hachette a sauté 76-77-78-79 pour ma part le mois dernier et a envoyé 80 et &. Et 81 sans primarque bonus. Mais c'est marqué dans la facture qu'ils enverront des que disponible les numéros manquants. Ils envoyent toujours un colis par mois. Modifié le 4 mai par Sereth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabTheAuk Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Hello, pour ma part j'ai bien reçu de 80 à 83 comme prévu mais par contre aucun Guilliman en plus. Cependant y'a pas eu d'erreurs avec les numéros 79 et 80. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horackim Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai il y a une heure, Sereth a dit : Hachette a sauté 76-77-78-79 pour ma part le mois dernier et a envoyé 80 et &. Et 81 sans primarque bonus. Mais c'est marqué dans la facture qu'ils enverront des que disponible les numéros manquants. Ils envoyent toujours un colis par mois. Effectivement j'ai oublié de lire la facture. Merci beaucoup pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai Pareil ! merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai Pour les numéros 82, ils ont refait les numéros et il n'y a plus les pièces du Primarque. C'était uniquement pour les gens qui l'ont acheté chez un buraliste je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxelA Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Le 04/05/2024 à 12:08, khornate_lapin a dit : La barge de commandement peut se monter en barge d'annihilation. Le tétrarque peut donc être monté séparément et collé sur le petit socle de 32mm. Pas de variante dans la notice mais ce n'est pas très compliqué à faire. Il existe même sur Youtube des tutos pour aimanter les 2 versions (ce que j'ai fait). Le tétrarque se retrouve avec son socle sur la barge mais si ça gêne, l'option tigeage est faisable. Merci j'ai trouvé une notice. Hélas j'ai collé le pupitre donc dommage. Après j'ai pu mettre le gros canon sur son piédestal, ça fera une pièce d'artillerie ou un objectif de mission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurt Douglas Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai (modifié) Je ne sais pas si je suis le seul mais lors du dernier colis Imperium, mon classeur avait un léger défaut... Modifié le 6 mai par Kurt Douglas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delpher Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai De même pour moi au buraliste et apparemment ça touche un peu tout le monde même pour les abonnement Hachette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxelA Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai C'est peut-être la nouvelle doctrine des ultramarines ? Ils visent mieux avec une outer view Sans blagues, y a pas un type qui vérifie l'impression avant d'envoyer ? La prochaine fois il y aura un encart vide avec INSER IMAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Non mais il y s sérieusement marqué "Outer view" sur le classeur ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai J'en ai deux comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzy Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Le 04/05/2024 à 14:39, Horackim a dit : Effectivement j'ai oublié de lire la facture. Merci beaucoup pour vos retours. Même problème pour moi, sauf que j'ai jeté la facture sans la lire ^^ Quelqu'un aurai un screen du passage ou c'est écrit que je me mette çà de côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotu Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai J'ai eut le numéro 80 en double et gratuitement c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai il y a 21 minutes, Yotu a dit : J'ai eut le numéro 80 en double et gratuitement c'est normal ? Non, pas du tout, c'est celui que je n'ai pas reçu. Contacte moi rapidement en Mp pour pouvoir réparer cette erreur en me l'envoyant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotu Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai il y a 48 minutes, Akwon a dit : Non, pas du tout, c'est celui que je n'ai pas reçu. Contacte moi rapidement en Mp pour pouvoir réparer cette erreur en me l'envoyant. Gratuitement ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 8 mai Partager Posté(e) le 8 mai Il y a 19 heures, Yotu a dit : J'ai eut le numéro 80 en double et gratuitement c'est normal ? C'est assez commun visiblement d'avoir parfois un double dans un colis pour un total de 5 numéro. Parfois tu as de la chance, ca tombe sur une grappe autonome et interessante. Parfois ca ne sert à rien comme obtenir la moitié d'un primarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés