Astar73 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Il y a 2 heures, crom a dit : Moi ce qui m'impressionne, c'est que si GW vend à ce prix par magazine... c'est que c'est rentable à ce prix... déjà que j'achetais plus de perso... je suis pas prêt de recommencer. C'est forcément rentable, quand tu vois les persos Primaris et Deathguard à 35 balles dans des numéros à 10€ ça fait réfléchir.. J'achète plus de perso depuis longtemps aussi et cette collection m'as permis de presque tous les avoirs ^^ Tous comme le répulsor à 30€ quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Il y a 4 heures, crom a dit : Moi ce qui m'impressionne, c'est que si GW vend à ce prix par magazine... c'est que c'est rentable à ce prix... déjà que j'achetais plus de perso... je suis pas prêt de recommencer. Ca rentre dans une autre logique et d’autres calculs qui n’ont pas leurs places dans ce topic... Juste : ne pas tirer de conclusion hâtive sur la rentabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Il y a 5 heures, Astar73 a dit : C'est forcément rentable, quand tu vois les persos Primaris et Deathguard à 35 balles dans des numéros à 10€ ça fait réfléchir.. J'achète plus de perso depuis longtemps aussi et cette collection m'as permis de presque tous les avoirs ^^ Tous comme le répulsor à 30€ quoi ^^ C'est 40 euros , il y a 4 numéros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astar73 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Il y a 3 heures, kharndu11 a dit : C'est 40 euros , il y a 4 numéros. Pour 3 grappes plastique, le dernier numéro contient juste le socle et le support transparent, autant dire qu'il est facultarif et qu'on peut trouver une alternative bien moins chère sur le net ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Il y a 9 heures, Astar73 a dit : Pour 3 grappes plastique, le dernier numéro contient juste le socle et le support transparent, autant dire qu'il est facultarif et qu'on peut trouver une alternative bien moins chère sur le net ^^ Ahhh oui ! Vu comme cela, cela le rend un peu plus intéressant de le prendre avec la collection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Le 30/04/2021 à 11:05, Master Avoghai a dit : Et puis il faut aussi regarder en ancienneté de références : quelle % de fig de + de 5 ou 6 ans? A part la console de commandement nécron, j’ai l’impression qu’on a rien d’autres... Là aussi c’est un sacré deal... Tous les nécrons qui ne sont pas de la vague 2020/2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chym Posté(e) le 28 juin 2021 Partager Posté(e) le 28 juin 2021 D'après https://www.fauxhammer.com/news/warhammer-imperium-release-date-announcement/?fbclid=IwAR1H4rBrotVzIyQy6zIn67iRVwOuYAAFcCOC2oy8xajttnXoG7xdjQPiyyg la date de sortie au Royaume Uni est annoncé pour le 25 août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El batman Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 Le 28/06/2021 à 19:38, chym a dit : D'après https://www.fauxhammer.com/news/warhammer-imperium-release-date-announcement/?fbclid=IwAR1H4rBrotVzIyQy6zIn67iRVwOuYAAFcCOC2oy8xajttnXoG7xdjQPiyyg la date de sortie au Royaume Uni est annoncé pour le 25 août. D"après ce site, ont connait le contenu des numéros 5 à 10 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord-montel Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 Info de Warhammer Community en date du 18 aout. https://www.warhammer-community.com/2021/08/18/build-up-a-truly-massive-collection-of-miniatures-with-the-new-warhammer-40000-imperium-magazine/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chask Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Est ce quelqu'un aurait des infos sur le contenu des magasines en terme de fluff? Est ce qu il sera complémentaire par rapport a conquest ou on aura des doublons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 (modifié) A ma connaissance, très peu de doublons par rapport à conquest. Après pour le contenu du magazine, c'est autre chose mais je ne doute pas du renouvellement des infos. Modifié le 7 septembre 2021 par Toosek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Il y a 5 heures, Chask a dit : Est ce quelqu'un aurait des infos sur le contenu des magasines en terme de fluff? Est ce qu il sera complémentaire par rapport a conquest ou on aura des doublons? Pour avoir acheter pas mal de numéros CONQUEST le fluff est surtout adapté pour des nouveaux arrivant. Bien fait, mais pour des initiés rien de nouveau ou si peu. Mais il a le mérite d'introduire au fur et à mesure le fluff 40k afin de faire rentrer et d'intéresser des néophytes dans la trame 40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 (modifié) Le 30/04/2021 à 12:05, jak a dit : Tout a fait. d'ailleurs je suis quasi certain que dans les numéros de conquest on avait toujours qu'une seule grappe par magazine. NOn on avait plusieurs grappe pour les décors comme les contenair. Le fluff de conquest je l'ai tout pris, on a la même chose que dans le livre de regles V8. Une présentation globales des factions phares, et une vitrine des autres factions + un contexte. On a aussi une partie des Codex SM et DG. Donc se sera a nouveau pareil pour indomitus. Modifié le 13 septembre 2021 par khalyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 Petite question les amis, je suis passé à travers où l'on a toujours aucune date de lancement pour la France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashnaki Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Pour le moment, rien n'a été annoncé autre que le royaume-uni et les états-unis. Il me semble avoir vu quelque part qu'à priori ça sortirait en france, mais je ne sais plus où j'ai vu ça. Ce n'est pas très étonnant, il y avait aussi pas mal de décalage entre les pays pour les précédentes collections Hachette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Numéro 2 et 3 dispo en GW en Angleterre. Le 3 à 9£. Le 5 ce sera la capitaine exclusif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Il y a 2 heures, Ashnaki a dit : Pour le moment, rien n'a été annoncé autre que le royaume-uni et les états-unis. Il me semble avoir vu quelque part qu'à priori ça sortirait en france, mais je ne sais plus où j'ai vu ça. Ce n'est pas très étonnant, il y avait aussi pas mal de décalage entre les pays pour les précédentes collections Hachette. D'acc merci pour l'information Ça me rassure, c'est pas moi qui suit passé à travers une annonce pour une date française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitaliq Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 En tout cas quand on va sur la version US du site officiel https://www.warhammer40000imperium.com/ on peut lire que la collection débutera "début 2022" alors qu'il n'y a même pas de trad à faire ! Donc bon on peut bien rajouter 6 mois pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkaslayer Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Bonjour à tous, je vois que les derniers messages date de mars, donc pour les farfouilleur du Web, avons nous du nouveau, une date de sortie sur la collectation imperium, merci de votre bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 S'il y avait du nouveau, on aurait l’information. Donc si pas de nouvelles, c'est qu'on a rien pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Il y a 16 heures, Toosek a dit : S'il y avait du nouveau, on aurait l’information. Donc si pas de nouvelles, c'est qu'on a rien pour le moment. Clairement ^^ Je parierai sur septembre 2022 ^^ Mais sans aucune preuve soyons clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhysem Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 bonjour à tous je viens de voir sur Vinted les 1er numéro en espagnol de Warhammer imperium, avec un peu de chance ils seront bientôt chez nous. le lien de l'abo espagnol https://www.salvat.com/suscripcion-warhammer-40000-imperium bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 En Belgique, ils ont lancé le matraquage de Mortal Realms à la télé... donc c'est pas pour tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 11 janvier 2022 Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 (modifié) Les Espagnols ont eu Conquest bien avant nous et ont même eu le droit à certains produits non traduits chez nous comme le pseudo Codex Silver Templars donc je ne pense pas qu'on suive de près la parution de cette collection en Espagne. Il y a plus de chances qu'on l'ait vers le numéro 65 de Mortal Realms comme ce fut le cas pour Mortal Realms sorti vers le numéro 65 de Conquest il me semble. Enfin, on verra bien. Modifié le 11 janvier 2022 par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 11 janvier 2022 Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Imperium apparemment dispo en Espagne, Allemagne et Usa, mais pas en France. C'est aussi distribué par Hachette pour les pays européens. Pourquoi pas la France ? Mystère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés