Papy_truc Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Bonjour, Je recherche les ajouts de la version 2014 par rapport à la 2009 : salle, torpilles, ascenseur... Sauriez vous où les trouver...même en version artisanale? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Salut Papy_truc, Tu trouvera les scan de ce que tu demandes ici : https://uptobox.com/gyg43f4knd9b Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy_truc Posté(e) le 6 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Ok merci, à moi l'assaut en torpille!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mori kun Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Salutations, Je me permets de faire un peu de nécromancie de post car je suis également à la recherche des nouvelles pièces de 2014 et nonobstant ebay, le bon coin ou autre, je ne trouve absolument rien. Quelqu'un aurait il un fichier à imprimer sous la main par hasard ? Merci infiniment par avance ^^ Serviteur, Morikun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 8 octobre 2023 Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 (modifié) Un fichier à imprimé non, mais ayant imprimer le mien, j'envisage de revendre les tuiles de ma version carton. (Ou de les échanger, tout dépend). Maintenant il y avait dragon quelquechose qui en faisait des bien. Modifié le 8 octobre 2023 par Drakenhoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mori kun Posté(e) le 10 octobre 2023 Partager Posté(e) le 10 octobre 2023 Le 08/10/2023 à 18:13, Drakenhoff a dit : Un fichier à imprimé non, mais ayant imprimer le mien, j'envisage de revendre les tuiles de ma version carton. (Ou de les échanger, tout dépend). Maintenant il y avait dragon quelquechose qui en faisait des bien. Ah ben écoute je veux bien dans ce cas. Je passe par MP ^^ Serviteur, Morikun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés