Garvil31 Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Bonjour à tous, J espère poster au bon endroit Petite question d'un gars qui attends son Codex DA bloqué par UPS mais qui voudrait quand même monter ses gurines et peindre entre temps Je ne trouve l'info nul part alors je pose ma question : Quel insigne fluffique faut il mettre sur les épaulettes droites de la ravenwing ? J ai déjà trouvé la réponse pour les troupes classiques ainsi que les terminators Deathwing mais ça reste flou pour la ravenwing. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 pas d'insigne particulier, c'est le numéro d'escadron en chiffre gothique qui figurine sur l'épaule droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garvil31 Posté(e) le 7 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2021 il y a 11 minutes, razorspoon a dit : pas d'insigne particulier, c'est le numéro d'escadron en chiffre gothique qui figurine sur l'épaule droite. Hello, Merci pour ta réponse rapide . Donc une épaulettes Vierge et un transfer et ça fais le taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Il y a 16 heures, Garvil31 a dit : Hello, Merci pour ta réponse rapide . Donc une épaulettes Vierge et un transfer et ça fais le taf Ouais, attention d’ailleurs, les chiffres gothiques fournis dans indomitus sont beaucoup trop petits (je ne me l’explique pas d’ailleurs : même sur un intercessor avec le symbole de troupes, ça ne passe pas, on dirait la taille pour un incursor ) Donc essayes de trouver des symboles issus des boites tactiques, sinon avec un peu d’entrainement ca se fait tranquillou à la main... Comme sur mes anciens speeders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garvil31 Posté(e) le 20 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés