Ragnar D'asaheim Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 (modifié) Salut à tous me remettant à la peinture petit à petit je me lance dans une armée de space marsouins les Dawn Blades. Je commence avec un sergent d'assaut. Le socle est encore à travailler. Modifié le 7 mars 2021 par Ragnar D'asaheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar D'asaheim Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2021 On continue l'escouade et j'ai refais les socles qui ont toujours le bord noir. Bonne soirée @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Hello, Sympa ta reprise de la peinture. Le seul truc qui me chiffonne, ce sont les socles. J'imagine que la partie blanche représente de la neige. Si c'est le cas, je crois que c'est trop uniforme, je te conseillerais d'y ajouter de très légères nuances de bleu clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés