Gargash Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 (modifié) Bonjours je suis à la base un joueur AOS, au vue de la situation actuelle je me mets a warcry avec mon armée favorite (et surtout actuelle^^) les skaven. Ne connaissant pas énormément de chose j'ai pris mes figurines préférés et leur règles dans le manuelle du chaos d'un amis et j'ai assemblé une bande un peut au pif, mais j'ai peur de manqué de figurine sur table. Voici ma liste: Modifié le 26 avril 2021 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Bonjour, je n'ai pas assez joué avec ou contre du skaven pour répondre avec le plus d'efficacité, mais voilà mes 2 cents. Oui, la liste est peu populeuse, et les guerriers des clans vont mourir vite, avec 8 pv. Les Stormfiends sont des monstres par contre. A 1000 points, en prendre 2, ça oblige à une liste réduite. Perso, je ne suis pas fan du Bombardier en leader, même si la fig est superbe, parce qu'il lance peu de dés, pour une efficacité relative. C'est la même chose pour le Stormfiend avec projecteurs à maleflammes, même si ses touches font mal, 2 dés, c'est peu. Suivant ta collection, peut être échanger un Stormfiend contre des Stormvermins pour plus de troupes et un profil un peu au dessus du clanrat. Ou une équipe d'armes spéciales. Les Skaven ont accès à tellement de choix que la construction de bande peut vite faire mal à la tête Après, je dirais test sur le terrain et ajuste ensuite. Les parties de Warcry sont relativement rapide, ça permet de tester des choses. Sinon, d'un point vue légalité des règles, tes groupes de combat ne sont pas légaux. Tu ne peux pas avoir plus de la moitié des figurines dans un groupe (donc 3 max) et le bouclier doit contenir au moins un tiers, arrondi au supérieur, donc au moins 3 figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Le shield doit toujours avoir au moins un tier de fig minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gargash Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 (modifié) Oki, je n'ai pas de stormvermin mais j'ai accès à un Arch-Warlock, un prophète gris, des acolytes, une équipe de Warp-Grinder, une équipe de Warpfire Thrower, des jezzail et un stormfiend avec gatling. Edit: Je suis parti sur cette liste du coup: Modifié le 9 mars 2021 par Gargash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJustQuentin Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Question hors-sujet : Tu as utilisé quel logiciel pour faire ton image de visuel de bande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchidesec Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Les Rat-Oger sont une meilleure option que les Stormfiends, moins chers. Il te manque une des meilleures figurines du jeu : les Giant Rats. Avec un Packmaster tu peux réactiver les deux, c'est assez fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés