Uphir Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Bonsoir à la communauté, J'ai possédé, il fut un temps, Dark Heresy (et sa gamme) mais je m'en suis malheureusement séparé (j'étais jeune !). Aujourd'hui, je le regrette, et suis prêt à (me) racheter la gamme ; ce n'est pas un gros soucis puisque tout est encore disponible... sauf le livre de base ! De fait, je suis à la recherche du livre de base. Idéalement, j'aimerai le racheter si quelqu'un est vendeur (et j'ai bien conscience que ma demande serait plus pertinente dans la brocante), mais si quelqu'un connait une version (française) PDF, même payante, cela m'intéresse aussi. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupad Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Si l'anglais te va: https://www.drivethrurpg.com/product/65872/Dark-Heresy-Core-Rulebook?filters=0_0_0_44499_0 Sinon en occasion: https://www.vinted.be/enfants/etageres/830947792-warhammer-40k-dark-heresy-en-francais https://www.facebook.com/marketplace/item/2738938083061894/?ref=search&referral_code=marketplace_searchhttps://www.facebook.com/marketplace/item/759681208205685/?ref=search&referral_code=marketplace_search Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 8 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Merci beaucoup @Tupad ; j'ai pris contact avec le vendeur sur Vinted qui habite sur ma région en plus. La transaction devrait se faire. Je n'avais pas pensé à Vinted, je ne suis pas familier de ce site et je pensais, qui plus est, que c'était surtout pour des objets "courants". Merci à toi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2021 (modifié) Je te remercie @Le Tatanausore Masqué ; je l'ai finalement racheté d'occasion, mais j'aime bien avoir les PDF également. C'est plus facile à transporter ! Modifié le 16 mars 2021 par Uphir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojo Jojo Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Coucou tout le monde, Je suis moi même à la recherche de Dark Heresy en VF. À chaque fois j'arrive un poil trop tard. S'il y a des vendeurs permis vous ou si vous connaissez des vendeurs, j'étudie toutes les offres. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Je t'ai envoyé un MP ; en cherchant mon exemplaire, j'ai fini par en acheter deux ! Deux vendeurs sur le marché d'occasion à quelques jours d'intervalle, dont un qui vendait quasiment toute la gamme (mais comme j'avais déjà réservé auprès du premier, je ne voulais pas me désister par correction) ; du coup, j'ai le livre de base en double (et un supplément aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojo Jojo Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Vu avec Uphir pour acquérir ce qu'il avait en plus. Bouquins en très bon état. Je suis très content de mon achat. Encore merci à lui pour nos échanges et son envoi soigné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 30 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Pas de soucis. On est là pour s'entraider à assouvir nos passions ludiques (j'ai bien dit, ludique !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Par le plus grand des hasards, quel est le supplément que tu as en double? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarlaxe Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 Je suis dans le même cas, je recherche le livre de base en français et les ventes sont déjà terminées lorsque je contacte... Si quelqu'un cherche à le vendre ou un petit lot envoyez moi un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 24 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Le 18/05/2021 à 11:09, Miles a dit : Par le plus grand des hasards, quel est le supplément que tu as en double? Ah bah désolé, du coup, j'ai vendu mon supplément en double à Mojo Jojo. Je n'ai plus de doublon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 24 mai 2021 Partager Posté(e) le 24 mai 2021 Pas de soucis. J'était curieux, mais il y aurais eu de grande chance que je l'eu déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés