Preacher Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 (modifié) Bonsoir ! Petite présentation rapide : Guillaume, 32 ans récemment débarqué en région Toulousaine ! J'ai beaucoup joué il fût un temps à Warhammer & Warhammer 40K. Pour situer, je jouais Comtes Vampires et j'ai arrêté plus ou moins 1 an après l'arrivée des Rois des tombes. J'ai tenté une reprise à l'arrivée des Chevaliers Gris mais faute de temps, je n'ai pas pu m'y remettre. Tout ça pour dire que pas mal d'années après, me revoilà, me lançant dans une reprise avec les Adepta Sororitas et en tentant de recomprendre toute les nouvelles règles & techniques de peinture haha. Mes excuses d'avance, car je vais sûrement avoir besoin d'un peu d'aide pour bien m'y remettre, car je suis un peu perdu actuellement. La belle bise sur vous ! Modifié le 8 mars 2021 par Preacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés