Corex45 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Question Wysiwyg, ca va être difficile de conserver l'ancien modèle tout en ayant les carac du nouveau. Y en a qui vont devoir mettre la main au porte monnaie haha. Parce que le nouveau aura plus de mal à se poser et TENIR sur les batiments, on est d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naggore Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Salut ! Ont aura la data définitive pour le sortir à 40k lors de la sortie du codex v9 smc !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 (modifié) il y a 7 minutes, naggore a dit : Ont aura la data définitive pour le sortir à 40k lors de la sortie du codex v9 smc !? Non, les règles pour Be'Lakor seront dans un énième supplément pour 40K et pas dans le Codex : Chaos Daemons. Révélation "You can find the full rules for Be’lakor in an upcoming supplement for Warhammer 40,000, so stay tuned to Warhammer Community to find out when you can bring the First Prince’s schemes to your tabletops." Modifié le 18 avril 2021 par Naädhü Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naggore Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 @Naädhü merci pour l'info....encore un supplément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Il y a 7 heures, Corex45 a dit : Question Wysiwyg, ca va être difficile de conserver l'ancien modèle tout en ayant les carac du nouveau. Tu peux garder l'ancien et le jouer en prince démon normal. Il a les mêmes dimensions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Il y a 11 heures, Naädhü a dit : Non, les règles pour Be'Lakor seront dans un énième supplément pour 40K et pas dans le Codex : Chaos Daemons. Révéler le contenu masqué "You can find the full rules for Be’lakor in an upcoming supplement for Warhammer 40,000, so stay tuned to Warhammer Community to find out when you can bring the First Prince’s schemes to your tabletops." Rien ne dit que les règles ne seront pas dans le prochain codex démons, qui pourrait sortir après ou en même temps que le "supplément ", j'ai l'exemple du BR teclis et le BT lumineth en tête. Âpres un codex est par nature un supplément, donc ... Et je me méfie toujours des annonces de GW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valakhan Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Il y a 12 heures, Naädhü a dit : Non, les règles pour Be'Lakor seront dans un énième supplément pour 40K et pas dans le Codex : Chaos Daemons. Révéler le contenu masqué "You can find the full rules for Be’lakor in an upcoming supplement for Warhammer 40,000, so stay tuned to Warhammer Community to find out when you can bring the First Prince’s schemes to your tabletops." A noter que les Codex sont également appelés "suppléments" par GW (si si, regardez sur la 4ème de couverture de votre codex). Donc si on peut effectivement supposer que les règles de Belakor sortiront dans un potentiel war zone charadon volume 2, c'est tout aussi possible que le terme de supplément désigne le codex démon du chaos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariegeboy Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Le 18/04/2021 à 11:05, Corex45 a dit : Question Wysiwyg, ca va être difficile de conserver l'ancien modèle tout en ayant les carac du nouveau. Y en a qui vont devoir mettre la main au porte monnaie haha. Parce que le nouveau aura plus de mal à se poser et TENIR sur les batiments, on est d'accord. Effectivement, l'ancien pourra être recyclé en Prince Demon mais cela semble peu crédible de le jouer avec sa nouvelle datasheet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belannaer Rhenarte Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 (modifié) Y a-t-il déjà des comparaisons de taille à quelque part ? Il semble au moins aussi grand que le Grand Immonde et les autres Princes démons, c'est juste ? Modifié le 20 avril 2021 par Belannaer Rhenarte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 (modifié) Si cela peut t'aider. Ancien modèle Be'lakor à gauche et à droite sa refonte Comparaison avec d'autres modèles récents Modifié le 20 avril 2021 par Corex45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Quand je vois la première image... "Popa! Popa! Y’a le space marine la bas qui m'embête" ”Montre moi qui c'est ?” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2021 (modifié) Super les images comparatives pour la taille ! Il fait bien la taille de Mortarion Modifié le 21 avril 2021 par Sergent BILKO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledecharne Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Le 18/04/2021 à 10:24, Dromar a dit : Rêvez pas le lascan D3+3 sera réservé à l'admech ^^ Ca tombe bien on a un strat pour ignorer les malus pour toucher/blesser, il fera pas long feu bebel La lance des tenebres drukari et le canon necron sont passé D3+3 également, donc pas que celui de l'admech... On peut extrapoler celui des CraftWorld et des tau changera aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Je parlais du canon laser pas de ses equivalents ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliphas Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 La lance des ténèbre et la cousine ardente sont force 8. Ce qui est différent du force 9 du Lascan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 (modifié) Et sur une fig endu 7, en l'occurrence Be'Lakor dont on fait l'objet ici, ca change quoi Force 8 ou Force 9 ???? "Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice" Modifié le 22 avril 2021 par Corex45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopatin Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 J'ai vraiment hâte de voir ses pouvoirs et synergies, maintenant on sait qu'il peut être caché par les occultants, ça va être une belle épine dans le pied de l'adversaire. Encore une fois j'espère qu'il sera directement jouable chez les SMC ( à AOS il a le mot-clé démons et Slave to Darkness, l'équivalent SMC ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 (modifié) Ca me parait hors de contexte qu'il ait le mot clé < Heretic Astartes>... Il sera Chaos, Démon, Monstre, Prince, Vol à minima. Occulté ?? oui en théorie mais en pratique il sera très très difficile de le cacher, faut pas espérer s'en servir.. Modifié le 23 avril 2021 par Corex45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhalifaKong Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Pourquoi hors contexte le "CSM" ? Et Corex tu connait la regles des occultants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 (modifié) Je sais pas on se comprend pas, moi CSM veut dire Heretic astartes, pas Chaos. Si tu souhaites dire Chaos, oui il le sera Modifié le 23 avril 2021 par Corex45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopatin Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 @Corex45, oui bien sûr ça dépend des décors que l'on utilise, moi j'utilise la nouvelle game de bâtiment games workshop (5" l'étage), si tu as vu la taille de ces derniers, je peux t'assurer que c'est pas dure à cacher une fig de cette taille. Après pour la faction je n'en sais rien, c'est juste un "j'espère", et ce que beaucoup espèrent aussi. Avoir un prince démon nommé c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Il y a 2 heures, KhalifaKong a dit : Pourquoi hors contexte le "CSM" ? Be'lakor n'est pas un heretic Astartes. Il est plus vieux que ça. C'est un très ancien guerrier du chaos, promu prince démon par les 4 dieux en même temps. Il n'a strictement rien à voir avec les space marines du chaos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 D'ailleurs sa présence a 40k est moins glorieuse que Battle /AOS il me semble en terme de fluff a 40K il passe un peu inaperçue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 A t il seulement été humain à l'origine d'ailleurs à 40K? Je suis même pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Il y a 8 heures, Vhailor a dit : A t il seulement été humain à l'origine d'ailleurs à 40K? Je suis même pas sûr. Tous les princes démons sont d'origine mortelle, et comme be'lakor est le premier d'entre eux il est surement d'origine humaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés