Doominut Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Bonjour, bonsoir à tous ! Je découvre Aos et les Slaves to Darkness m'ont tapé dans l'oeil, et je me pose quelques questions. Si je prend Archaon comme général (en Host of the Everchosen) et un sorcerer lord, le sorcier peut-il avoir un artefact ? Je vais principalement jouer contre un ami (qui m'a donné le virus Aos) qui joue Ossiarch, je pensais faire : Général : Archaon Héros : Sorcerer lord Lignes : 2 X 10 Chaos warriors avec boucliers 2 X 3 Varanguard avec arme ensorcelées et du 6ème cercle 5 Chaos Knight avec lance Le tout marqué Slaanesh Je me demande si c'est viable, dans la mesure où en face il y aurais potentiellement 1 pack de 40 morteks (ou 2 X 20) et surtout Arkhan, Vokmortian et un bonesheperd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés