Invité Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 bonjour, j'aimerais savoir quels sont les conditions requisent pour pouvoir utiliser ce stratagème. le sinon étant placé de façon a laisser un doute. merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 La condition: une unité Ravenwing vient de taper. La résolution: Si t'es engagé au cac, cette unité fait un mouvement de désengagement Si t'es pas engagé au cac cette unité fait un mouvement normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Donc il faut obligatoirement qu'une unitév ravenwing ai frapper. si la seul unité ravenwing au cac est détruite avant de frapper, ce stratagème n'est pas utilisable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 La question elle a été vite répondue, mais je vais juste préciser un terme pour éviter les confusions dans un cas bien précis. Le moment pour utiliser ce stratagème est après qu'une unité Ravenwing a combattu. Il est parfois possible de combattre sans effectuer la moindre attaque de mêlée (une unité qui a chargé mais n'est à Portée d'Engagement d'aucune unité adverse au moment où elle est choisie pour combattre et toujours pas après son mouvement d'engagement). Dans ce cas, l'unité Ravenwing a combattu, donc le stratagème est utilisable. Juste pour dire que "frapper", dans la réponse de mon VDD, veut dire "combattre", pas nécessairement "effectuer des attaques de mêlée". Un combat sans baffe de la gueule des figs adverses, c'est un peu tristounet mais c'est faisable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés