Benny358 Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Salut à tous ! Petite question d'ordre pratique. Vu que les protéges cartes des bandes ne sont jamais en vente très longtemps qu'est ce que vous utilisez comme protège carte pour ceux qui n'ont pas pu/voulu acheter ceux de chez games ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 (modifié) Hello ! Perso depuis la saison 1 j'utilise les "Deck Protector Sleeves" de chez Ultra Pro (edit: 66mm x 91mm). C'est 3€ les 50 protège-cartes, bonne longévité et pas chers. Ils sont transparents. Dans la même gamme, tu dois avoir des protège-cartes avec arrière opaque de couleur, voir même chez Dragon Shield des petits dessins. De manière générale, en cherchant du côté des jeux de cartes type Magic, tu peux trouver des trucs fantasy un peu chouettes et assez chers. Modifié le 11 mars 2021 par Kaelis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 J'utilise les mêmes Sleeves que mon vdd. Ils sont pas chers et de très bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Quand je jouais j'utilisais des Dragonshield transparents. Ils sont chers (9€ les 100) mais je n'ai pas trouvé mieux niveau qualité : épais, solides, c'est top. Je les utilise dans n'importe quel jeu de figurines/cartes/plateau dès que c'est au format cartes Magic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benny358 Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Merci pour vos tuyaux, je me suis dirigé vers dragonshield finalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés