Aekhold Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Bon je sais pas si je suis Vieux ou c'est la déformation de ASOIAF d'avoir des cartes unités avec un deck mais j'aime bien avoir des cartes Stratégie et tout et bon j'ai bien aimé la vidéo de Toorop créatif wargame sur les objectif secondaire mais bon il me faut des cartes Objectif secondaire pour y voir plus claire . Déjà là base: Vert score de 15 à 10. Orange score de 10 à 5 Rouge Score de 5 à 0 Ensuite on avait un truc de rouge orangée et de Vert orangée mais franchement sa manque de visibilité donc je vais remplacer par Super Opérationnel ou "Sup Opé" garantie le maximum ou presque le maximum de points dans la catégorie soit en vert 15 à 13 soit en orange 10 à 8 soit en rouge 5 à 4. Deuxième mots clés Secure ou "obj sécure" qu'on vas employer pour dire que c'est garantie c'est fiable en vert 10 en orange 8 et en rouge 4. Vient ensuite les notion de dureté "Heroique" ou faudra s'arrachée comme un fou pour arrivée à score (se qui reste possible) mais nous dépensera beaucoup de ressource en vert l'objectif 10 en orange objectif 8 en rouge objectif 5. Vient la dernière catégorie Légendaire là c'est au coins du feu tu te rappelles avoir réussit à score sur la Loose total dépense le maximum de CP me bouffera toute mes ressource mes j'y a arriverais visée la Loose total bref Légendaire c'est la catégorie à visé si l'armée adverse est trop faible, si vous avez la Baraqua et que vous savez que vous allez être cochon sur le primaire je vais choisir un secondaire voir les 3 en légendaire se qui vous assure un handicape certain plus tôt que de mettre jamais de la vie tu ne jouera sa je préfère la Notion de légendaire, en mode je vais tellement te ruinée la gueule avec Mortarion que voilà mes objectif secondaire bon, l'adversaire se dira Ok il a choisi de la Superbe merde sur les objectif secondaire, les 3 ensemble il doit être à 10 avec le primaire à 45 sur je vais tentée de lui volée la game se qui évitera à se dernier de dire "salut je rentre à ma maison" . Donc vous l'aurez compris se mots clés doit annoncée de la merde de Compétition qui dit "attend je vais choisir un handicape." Ensuite le format de la Carte on doit être sur une Carte classique magique 91mm haut et 66mm large max comme les Stratagème. Ensuite je récupère en monochrome l'images du codex et du livre des règles en récupèrent l'image du codex j'arrive à récupéré les même couleur que celui du codex trop bien canva, je fais la cartes. je mets l'évaluations des joueurs. Je fais se des Dark Angel ,Deathwatch et blood Angel et nécron et death Guard seulement si quelqu'un me les tapes sur le Forum je joue pas désolée mais j'ai déjà préparée les images et les fond. Ensuite vienne les Association Éliminé l'ennemie fond rouge pour le titre Pas de pitié, pas de répit fond bleu Suprématie Militaire fond Vert Art du Warp fond violet Ne vous inquiété pas on ne confondra pas, car on placera une vignette ronde de la couleur avec le mots clés associé en bas à droite, de la carte même si sait la communauté sa reste une vision personnel faut pas que sa entrave la lecture de la carte encadrée centrale et la catégorie d'objectif encadré du Hauts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés