razorspoon Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 BOnjour, voici mes équipes de Blood bowl: Orcland Raiders 94' et la dinette qui va avec Le Gouged Eye et Akhorne -version alternative MGPix- à venir, les Reikland Reaver, les Thundervalley Greenskinz et... d'autres version des Orcland Raiders. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 18 mars 2021 Partager Posté(e) le 18 mars 2021 (modifié) Hello, sympa ces petites équipes d'orks ! Après si on pouvait avoir 2 ou 3 photos on l'on pourrait voir certaines figurines de plus près ce serait pas mal, je pense qu'elles le méritent. En tout cas laisse moi te dire que je suis fan de l'écureuil^^ Modifié le 19 mars 2021 par Ugravis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Il y a 12 heures, Ugravis a dit : Après si on pouvait avoir 2 ou 3 photos on l'on pourrait voir certaines figurines de plus prêt ce serait pas mal, je pense qu'elles le méritent. Je termine mes équipes en cours, et on repasse chez le photographe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 11 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2021 pop, mes Reikland Reavers: On a fait un peu de drill du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Magnifique ! La première équipe Old-School est de toute beauté avec son schéma jaune à flammes noires ! Hate d'en voir plus Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorspoon Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2021 j'ai des Thundervalley Greenskinz sur le feu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés