tom1017 Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Salut à tous. J'entends beaucoup parler de la FaQ de janvier mais je ne trouve pas ce document. Existe-t'il en propre ou est-il disséminé dans les différents documents dispos sur warhammer-community selon que le doc relatif à telle ou telle armée a été mis à jour. Je demande car, par exemple, j'ai entendu que l'objo secondaire "combattons tant que nous tenons" ne concerne plus les figs uniques les plus chères mais les unités les plus chères. Or je ne trouve pas de document officiel pour confirmer cette info. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Hello, en français les documents FAQ sont ici : FAQs - Warhammer Community (warhammer-community.com) Sinon voici celle du 7/01/2021 du livre de base : FAQs - Warhammer Community (warhammer-community.com) Bonne journée. Yup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1017 Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Salut Yup. Ok merci, c'est bien la page que j'ai consultée. Au moins je sais maintenant que c'est la page web de référence. Concernant les Sistas (par exemple), la dernière MàJ datant de juillet 2020, j'en conclus donc qu'elles n'ont pas été "faquées" depuis. Pour le livre de base je vais examiner ça plus en détail, j'ai dû trop survoler l'ensemble. Cheers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Vérifie souvent en Anglais. Parfois il y a des raté dans les publications de FaQ Fr alors que les parutions en Eng sont plus tables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1017 Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2021 J'essaierai de faire le tri ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés