Miles Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 (modifié) Salutation! Pas moyen d'accéder au Verrah Rubicon, tout ce que j'en trouve sur le net c'est des extraits en pdf...Aurait il flambé avec OVH? Je suis inquiet, c'est une source de documentation et d'inspiration fabuleuse! J'ai eu du mal à retrouver Taran aussi, mais j'ai pu remettre la main dessus et il est toujours en ligne. Mais le verrah pas moyen... Quelqu'un sait quelque chose? Miles, Fan du Verra. Edit; J'ai réussi à réacceder au Verrah, en passant par Taran... On dirais que leurs référencements ont juste chuté de manière terrifiante... Je laisse quand même le message, parce que j'ai envie de dire que j'aime ce site et ça c'est toujours d'actualité Merci les auteurs! Modifié le 15 mars 2021 par Miles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 @Patatovitch Peut-être qu'il peut te renseigner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Hello, Merci pour la déclaration d'amour. Non, rien n'a changé selon moi. Cela dit, je n'ai pas de supervision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 mars 2021 Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Down qui devient dawn dans le titre c'est beau et ça change tout le sens Je confirme tout fonctionne http://verrahrubicon.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Bah, j'avais peur d'assister au Crépuscule du Verrah ^^ Heureux en tout cas que le site soit là, sinon, où irais je pour vérifier une date, un point de bg antique, ou le système politique des fimirs? (Y'as une faute dans l'article de Deadaxe d'ailleurs haha: [Le Pinaillage vengeur ^^ ]) même si je n'arrive plus à trouver le site avec une recherche Duck duck go et que je ne sais pas pourquoi. Merci à tout les deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Le 17/03/2021 à 17:39, Miles a dit : (Y'as une faute dans l'article de Deadaxe d'ailleurs haha: [Le Pinaillage vengeur ^^ ] Jamais monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 28 juin 2021 Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Dites, j'ai l'impression que le site est bel et bien down aujourd'hui. Mise à jour serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 juin 2021 Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Ça a l'air de marcher chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zugrub Posté(e) le 28 juin 2021 Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Le très saint Verrah Rubicon est tout à fait fonctionnel, fort heureusement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 28 juin 2021 Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Ok, il semblerait que ce soit depuis mon mac que le site soit inaccessible... sur windows pas de soucis... c'est étrange mais fausse alerte donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 29 juin 2021 Partager Posté(e) le 29 juin 2021 D'ailleurs au passage @Miles Down -> marche plus Dawn -> plutôt naissance, qui s'élève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 29 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2021 Oui, ben qui s'élèvent vers le ciel. C'était une métaphore tout à fait assumé pour dire qu'il avait peut être avalé son extrait de naissance. Fait gaffe ou je retourne essayer de choper des coquilles dans tes articles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 29 juin 2021 Partager Posté(e) le 29 juin 2021 il y a 3 minutes, Miles a dit : Fait gaffe ou je retourne essayer de choper des coquilles dans tes articles Je suis prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 29 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2021 (modifié) Laisse moi le temps d'effacer ceux de mes articles sinon, je vais subir une riposte sanglante (et je voulait bien dire sanglante et pas cinglante ce coup ci) Modifié le 29 juin 2021 par Miles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 10 octobre 2021 Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 Je remonte le sujet car, aujourd'hui, je n'y accède plus. C'est votre cas aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Ulther Posté(e) le 10 octobre 2021 Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 en effet, c'est depuis hier d'ailleurs, je suis catastrophé... je suppose qu'il y a un problème avec les serveurs de free... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Ulther Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Toujours rien ce lundi, @Patatovitch, un souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Je commence à paniquer là... Bon Tarn fonctionne donc c'est peut être un coup de chez free comme vous dites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Bonjour, Merci pour votre sollicitude. Je n'arrive plus à accéder au ftp et je n'ai pas d'infos de free. On touche sans doute la limite des offres d'hébergement gratuites... Si l'indisponibilité se poursuit, j'envisagerai un déménagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 15 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Aieaieaie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Mon désarrois est profond... J'espère que tout s'arrangera comme il faut... Force à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Ulther Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Bénie soit la comète à 2 queues, je regarde aujourd'hui et c'est revenu... on respire ! Merci @Patatovitch de nous mettre à dispo cette somme de connaissances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 21 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 youpi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 (modifié) Hello, Le site est revenu et je n'y suis pour rien. Miracle ! Au moment où j'étais en train de préparer le déménagement. http://verrahrubicon.free.fr/ Modifié le 21 octobre 2021 par Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés