Kaelis Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 36 minutes, Uphir a dit : Et tu ne crois pas qu'il y a, en gros, aussi des gens qui achètent la boîte juste parce qu'ils veulent une petite base de Drukharis et de Sistas ? Non mais bien sûr. Mais à un moment, quand des boîtes d'un jeu de niche partent plus vite qu'un ticket pour le Hellfest ou qu'un concert d'Indochine pour rejoindre les marchés de l'occasion, faut pas se mettre des œillères sur le fonctionnement spéculatif de notre hobby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Il faudrait surtout savoir combien sont mises sur le marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guerric Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 (modifié) Les spéculateurs on les retrouvent partout (cartes graphiques, consoles...) de nos jours et donc oui c'est un vrai fléau, souvent ce sont des robots qui font les achats. Par contre ce genre de boîte faut avouer qu'elle est tellement rentable que tu peux la prendre même si t'as qu'une vague envie lointaine de jouer la seconde moitié. Modifié le 21 mars 2021 par Guerric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 GM TheBoss™ : La discussion sur les dépouilleurs devra être utilement continuée dans le sujet sur la politique commerciale de GW. (Par ailleurs, il est rappelé que vous pouvez faire appel à vos revendeurs locaux pour pré-réserver vos boîtes.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frostphoenyx Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Je viens de chopper la boite sur Philibert, foncez les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azulnibar Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Il y a 3 heures, frostphoenyx a dit : Je viens de chopper la boite sur Philibert, foncez les gars ! Aurais-tu un lien direct stp? Car je ne la trouve pas... Merci d’avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frostphoenyx Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Il y a 4 heures, Azulnibar a dit : Aurais-tu un lien direct stp? Car je ne la trouve pas... Merci d’avance. Ben curieusement, peu après avoir posté ce message, la boite a tout bonnement disparue du site ! Alors je m'inquiète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian86 Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 pas d'inquiétude, ça doit être sold out. J'ai commandé la mienne juste après ton message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frostphoenyx Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Ok merci Effectivement colis expédié ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés