bloodymarins Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un a-t-il déjà essayé les rouleaux texturés de Green Stuff World? Et si oui, est-ce intéressant pour du décor et du soclage avec de la green stuff? Celui-ci m'intéresse particulièrement pour texturer des routes et socles pavés pour gagner du temps. Pour ce qui est des blocs de pierre, murets etc je préfère les sculpter dans le polystyrène extrudé. https://www.greenstuffworld.com/fr/rouleaux-textures/373-rouleau-de-modelisme-rouleaux-texture-petit-pave.html Merci! Modifié le 17 mars 2021 par bloodymarins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkienn Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Dans le dernier numéro du 9th Scroll, (issue 25, disponible pour l'instant uniquement en anglais), i.e. le magazine communautaire pour le 9ème Âge, @Grosacquet a rédigé un tutoriel sur la fabrication de (superbes) décors utilisant les rouleaux texturés de Green Stuff World (pages 34-37). Ca peut éventuellement te donner une idée de ce que l'on peut obtenir avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moloch Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 J'en ai une dizaine et je m'en sers pour les socles de certaines de mes armées . Je ne pourrais plus m'en passer. Pour ton projet de route , tu seras limité par la largeur de rouleau . Voici quelques exemples de ce que j'en ai en ai fait : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Super! En effet la largeur du rouleau limite les possibilités (quoi que pour du chemin pavé ça fait déjà une belle largeur) mais déjà pour des socles l'effet est assez sympa. Quel est la matière utilisée? GS ou enduit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2021 il y a 19 minutes, Folkienn a dit : Dans le dernier numéro du 9th Scroll, (issue 25, disponible pour l'instant uniquement en anglais), i.e. le magazine communautaire pour le 9ème Âge, @Grosacquet a rédigé un tutoriel sur la fabrication de (superbes) décors utilisant les rouleaux texturés de Green Stuff World (pages 34-37). Ca peut éventuellement te donner une idée de ce que l'on peut obtenir avec. Génial, merci, je vais regarder ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moloch Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 C'est juste de la pate Fimo achetée dans un magasin d'art . Ca ne coute pas cher , c'est prêt à l'emploi . Ca ne colle presque pas au rouleau et ca part facilement à l'eau . Je te conseille d'acheter les anneaux avec tes rouleaux (https://www.greenstuffworld.com/en/inicio/540-silicone-guide-rings.html ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 17 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés