horsey Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Bonjour, J'ai besoin de quelques lumières sur la compagnie scintillante des lumineth. Si je suis en formation scintillante et je suis engagé au corps à corps (je me suis fait chargé). Puis-je défaire ma formation avec un engagement de 3 pas ou dois-je rester en formation ce qui m'oblige à faire seulement un engagement de 1 pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Non tu ne peux pas défaire ta formation, sauf si tu t'actives après un adversaire qui t'a tapé et que tu as sciemment enlevé 1 fig du contact de ses 2 copains. Sinon c'est 1" et pis c'est tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés