NERGALIS Posté(e) le 27 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Dernière vidéo avec la table version MED FAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 6 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 Je vais continuer sur une table dans le même style. J'hésite à commencer une nouvelle armée, entre la death Korps of Krieg ou l'Astra Mechanicus. Quoi qu'il en soit je souhaiterais réaliser une table assez boueuse et jonchée de débris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Toujours incroyable et super inspirant. Bravo à toi. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Quel projet! Quelle table! Quelle réalisation! Du bel oeuvre... Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés