Naadhu Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 il y a 9 minutes, pyro8 a dit : Whitefang a dit que c'est torse vampire et bas de dragon à deux pattes. J'ai pas mon Livre d'Armée CV sous la main. C'était quel héro Comte-Vampire qui était parti à la chasse aux dragons parce que c'était la seule créature digne d'être combattue et dont il voulait boire le sang ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 C'est bien sur le warco qu'on trouve cette photo. Et le sommaire du White Dwarf de mai au passage. Révélation On d'écoute l'existence d'une certaine Lauka Val, la Mère des Cauchemars. Si je lis bien le nom. A droite de la photo aussi, on semble voir un autre perso avec une longue lance. Mais bon c'est peut-être rien de nouveau,juste une interprétation de pixels. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 il y a 3 minutes, Naädhü a dit : C'était quel héro Comte-Vampire qui était parti à la chasse aux dragons parce que c'était la seule créature digne d'être combattue et dont il voulait boire le sang ? Abhorash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 il y a 1 minute, Konradkhan a dit : on semble voir un autre perso avec une longue lance. C'est le Wight King sur Skeletal Steed déjà preview il y a quelques temps.@RedMax Merci ! Impossible de remettre la main sur ce fichu nom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 il y a 1 minute, Naädhü a dit : Impossible de remettre la main sur ce fichu nom ! J'ai aucun mérite, j'ai lu l'article de la bibliotheque imperial hier quand qqun a suggérer que Harkon ferait un bon candidat pour le leader des SGL s'il s’avérait que ce ne soit ni Mannfred ni Neferata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 (modifié) Du coup un vampire qui aurait bu du sang de dragon et aurait muté en centaure-vampire-dragon (même mon gosse oserai pas sortir un truc pareil ) semble tout à fait correspondre. Modifié le 30 avril 2021 par Jackdead smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 (modifié) Oui je suis perplexe et c'est marrant j'ai eu le même ressenti quand j'ai vu la vache lumineth. La figurine sera probablement magnifique mais j'attends également un lore qui me la rende cohérente avec Aos. On remarque une sortie qui se rapproche des Lumineths première vague. Games dévoile des sorties classiques voir de simple refonte, archer/lancier elfes, squelette, zombie puis on part sur de l'original avec les vaches et là un vampire centaure dragon géant. Le thème du centaure dragon/humanoïde je l'imaginais plutôt pour Malerion. Au moins Games nous surprend à voir lundi si la surprise est positive ou non. Modifié le 30 avril 2021 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 il y a 39 minutes, Jackdead smith a dit : Non mais la photo qui pop avant le weekend c'est de la comm de GW faut pas leurrer. Ca fait monter la sauce, c'est bien pixellisé comme d'hab (meme le plus pourri des smartphones pond pas des photos de merde pareil). Tout est maîtrisé. Tu as dû le voir depuis, mais l'image est agrandie d'une photo du sommaire WD pas en grand format (posté dans l'article du Warhammer Community). Ce n'est pas une fuite, juste un petit teaser au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Oui j'ai vu! J'ai encore dégainé trop vite, même si le fond reste vrai. Au passage on voit dans le sommaire une image de Neferata qui semble confirmer que la figurine restera tel quel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 il y a 16 minutes, pyro8 a dit : et là un vampire centaure dragon géant. Le thème du centaure dragon/humanoïde je l'imaginais plutôt pour Malerion. Au moins Games nous surprend à voir lundi si la surprise est positive ou non. Honnêtement on verra, on va pas faire les chieurs avant que la révélation soit faite mais j'avoue que l'idée me fait super peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 il y a 25 minutes, Jackdead smith a dit : une image de Neferata qui semble confirmer que la figurine restera tel quel. Dans la mesure ou il semble y avoir un nouveau perso pour leader la "dynastie", ça semblait être entendu (qq pages avant on discutait des options et on pensait clairement a soit une re-sculpt de Neferata soit un nouveau leader). En tout cas une nouvelle grande pièce, c'est chouette, j'ai hâte de la voire sur une photo de bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Perso je suis pas du tout emballé, faudra avoir en haute résolution et en 360° mais les proportions choisies semblent plutôt curieuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 il y a 2 minutes, Jackdead smith a dit : Perso je suis pas du tout emballé, faudra avoir en haute résolution et en 360° mais les proportions choisies semblent plutôt curieuses. Carrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzou Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Petite suggestion, est ce que ca serait pas un esprit dans une armure tout simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonder Tom Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 N'oublions pas que le même White Dwarf contient des règles pour créer son propre perso vampire, dont il est possible qu'il s'agisse d'une conversion du joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzou Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Ce serait plausible aussi effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 30 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2021 il y a 8 minutes, Wonder Tom a dit : N'oublions pas que le même White Dwarf contient des règles pour créer son propre perso vampire, dont il est possible qu'il s'agisse d'une conversion du joueur. Whitefang ayant donné des indications, on peut considérer que c'est une nouvelle figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 J'ai l'impression de voir la tanière de sigvald avec le torse du chef vampire d'underworld avec un bas de wargulf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Ce centaure vampirique m'intrigue au plus au point. Pixellisé, ça semble très laid et disgracieux, mais je suis sûr qu'avec une photo plus nette (lundi ?) je serai conquis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 il y a 31 minutes, asuryan16 a dit : J'ai l'impression de voir la tanière de sigvald avec le torse du chef vampire d'underworld avec un bas de wargulf Je pense aussi qu'il s'agit d'une conversion, qui sera utilisée dans le rapport de bataille dans le cadre des nouvelles règles de création de personnage vampire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Whitefang a confirmé que c'était une nouvelle figurine. Kikasstout également. Je vous invite à lire les posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Il y a 1 heure, Naädhü a dit : C'est le Wight King sur Skeletal Steed déjà preview il y a quelques temps. Tout à fait, j'avais un doute ! Bah pour le coup, on va attendre sagement et impatiemment le reveal de lundi mais si cest bien la Mère des Cauchemars que l'on voit là , alors une créature à la The Thing, combinant les pires creatures des Royaumes Mortels, je dis pourquoi pas ! On serait en plus en plein dans la High Fantasy et l'originalité qui fait aussi tout le charme d'aos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo83 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Il y a 2 heures, Kikasstou a dit : On dirait des stormcast en tenue d'été Ce sont des Lumineth non ? Il me semble distinguer des bladelords et un général sur monture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Oui c'est les Lumineth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 30 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2021 il y a 14 minutes, yoyo83 a dit : Ce sont des Lumineth non ? Il me semble distinguer des bladelords et un général sur monture. C'est l'une des deux nouvelles nations ajoutées au dernier battletome (Zaitrec je crois) : Sinon concernant les vampires, on notera dans l'article de création de perso mort-vivant du WD, la distinction entre des vampires "martiaux" et des "arcanes. Et la couverture alternative pour les abonnés doit être tirée du nouveau battletome (peut-être la traditionnelle double-page). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés