tueur nain Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Bonjour Perso, la dernière fig sortie je la trouve particulièrement moche, pas du tout dans le ton des autres figs... Mais bon, les gouts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 25 mars 2021 Partager Posté(e) le 25 mars 2021 Si jamais certains possesseurs d'anciens Squelettes WFB se posaient la question de compatibilité entre anciens et nouveaux en terme de socle, les nouveaux seront bel et bien en 25mm et non pas 28mm (Source Twitter WarhammerTV sur la vidéo de peinture du Guerrier Squelette). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 25 mars 2021 Partager Posté(e) le 25 mars 2021 il y a 27 minutes, Naädhü a dit : Si jamais certains possesseurs d'anciens Squelettes WFB se posaient la question de compatibilité entre anciens et nouveaux en terme de socle, les nouveaux seront bel et bien en 25mm et non pas 28mm (Source Twitter WarhammerTV sur la vidéo de peinture du Guerrier Squelette). Ça tombe bien, je pensais m'en débarasser un jour et finalement, j'ai eu la flemme de les sortir, les aligner, les prendre en photo et poster une annonce, maintenant, je sais que je vais les garder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 25 mars 2021 Partager Posté(e) le 25 mars 2021 Ha si les nouveaux sont en 25, y a moyen que les taille soit assez similaire. J'avais peur que les nouveau soit vraiment plus grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 26 mars 2021 Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Pour information, Le Vampire lord sur dragon zombie est de nouveau dispo sur le site GW, faites vous plaiz' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunkaimagik Posté(e) le 26 mars 2021 Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Ah il est toujours "temporairement en rupture de stock " de mon côté sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 26 mars 2021 Partager Posté(e) le 26 mars 2021 J'ai reçu un mail pour son retour en stock et en suivant le lien, ca me le met bien en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 26 mars 2021 Partager Posté(e) le 26 mars 2021 (modifié) Wow, je tombe sur ce sujet et je suis sur les fesses! Moi qui voulait prendre le BT LON pour mes débuts à AOS, je me demande vraiment si je ne vais pas attendre et partir sur celui-ci. ça tombe bien, j'ai démarré par la peinture de quelques zombies (bon ok en proxy mais je m'en fou). Ici on a carrément de jolie refonte et de nouvelles figurines sensationnelles... ça donne vraiment envie de peindre... Et hâte de découvrir le fluff de cette faction. On a une idée sur l'éventuelle présence de Nécromanciens (humains ou non), magie etc... ? Une idée sur la sortie? Modifié le 26 mars 2021 par bloodymarins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 26 mars 2021 Partager Posté(e) le 26 mars 2021 (modifié) Il y a 6 heures, Bunkaimagik a dit : Ah il est toujours "temporairement en rupture de stock " de mon côté sur le site Pareil mais quand je le clique, je peux le commander. Modifié le 26 mars 2021 par HuffyGML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 26 mars 2021 Partager Posté(e) le 26 mars 2021 (modifié) @bloodymarins Pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n'est que le BT Soulblight semble, aux vues des dernières rumeurs, être prévu pour après Cursed City (Et Avril semble être le mois de sortie de la boîte), et avant la V3 d'Age of Sigmar prévu pour Juin/Juillet, en étant le dernier BT de cette V2. A tempérer, tout ceci ne sont que des "rumeurs/bruits de couloir" à l'heure actuelle. Modifié le 26 mars 2021 par Naädhü Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 26 mars 2021 Partager Posté(e) le 26 mars 2021 (modifié) il y a 16 minutes, Naädhü a dit : @bloodymarins Pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n'est que le BT Soulblight semble, aux vues des dernières rumeurs, être prévu pour après Cursed City (Et Avril semble être le mois de sortie de la boîte), et avant la V3 d'Age of Sigmar prévu pour Juin/Juillet, en étant le dernier BT de cette V2. A tempérer, tout ceci ne sont que des "rumeurs/bruits de couloir" à l'heure actuelle. Merci, en tout cas, j'ai vraiment une attirance pour cette faction. Au moins autant que LON mais l'ajout de ces figurines vampiriques... Wouaouh! C'est superbe... je vais continuer mes zombies tranquillement en attendant Et pour le BT LON, je le prendrai quand même de toute façon Modifié le 26 mars 2021 par bloodymarins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 26 mars 2021 Partager Posté(e) le 26 mars 2021 (modifié) A propos, on discute du fluff autour de cette faction ? Des idées? Je rappel que je débute donc si certains se sentent inspirés autour de l'origine de cette faction dans AOS? Modifié le 26 mars 2021 par bloodymarins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 26 mars 2021 Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Il y a 1 heure, bloodymarins a dit : A propos, on discute du fluff autour de cette faction ? Des idées? Je rappel que je débute donc si certains se sentent inspirés autour de l'origine de cette faction dans AOS? Ce sont les heritiers des contes vampires de Warhammer Battle. On a donc des unites historique actuellement dans le grand fourre tout Legion of Nagash qui vont etre enrichi avec de nouvelles figurines dans un BT a part Soulblight Gravelord. Apres pour le fluff faudrait repartir de Battle et les trames scenaristiques autour des Carnstein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 26 mars 2021 Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Salut kikasstou Ça reste des pistes à explorer pour moi qui désire en savoir plus merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad l'empailleur Posté(e) le 27 mars 2021 Partager Posté(e) le 27 mars 2021 en carstein il reste Manfred et sont oncle, paix à vlad et isabella (qui pour moi sont les seul et vrai von carstein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Le 27/03/2021 à 21:51, Vlad l'empailleur a dit : et son oncle Tu parles de qui, Noctilus, qu'on est pas prêt de revoir un jour tellement il a quasiment toujours été insignifiant dans les histoires de famille ou de l'autre taré de Konrad qui lui est mort ? Sinon, il y a aussi Lady Ariette qui a reçu le baiser de la part de Mannfred. En tout cas, les précommandes de Cursed City, c'est ce week-end. https://www.warhammer-community.com/2021/03/28/sunday-preview-enter-the-cursed-city/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 (modifié) Du coup, si je suis pas trop largué sur le sujet, quelques figurines (voir toutes?) de Cursed City seront intégrées dans le BT Soulblight Gravelords et jouables à AOS? Désolé mais quand on débarque dans AOS, on choppe le train en route, et le train va vite! Mais c'est cool franchement... Sinon, j'ai du mal à comprendre le visuel de certains zombies, notamment ceux avec les pierres tombales sur le dos? Comment la pierre peut-elle se retrouver sur le dos justement? Il me semble au moyen d'une sorte de pieu mais je ne comprend pas le principe? Du fluff à venir là-dessus? Et le côté racine, j'avoue que sur du cadavre encore en décomposition c'est assez étrange. Mais peut-être là aussi une explication sera donnée? Sinon, les figurines restent très jolies. Modifié le 29 mars 2021 par bloodymarins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Il y a 1 heure, bloodymarins a dit : Du coup, si je suis pas trop largué sur le sujet, quelques figurines (voir toutes?) de Cursed City seront intégrées dans le BT Soulblight Gravelords et jouables à AOS? Yes, d'ailleurs, tu peux voir dans le contenu de la boîte un livret avec "Warscroll - Age of Sigmar" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 (modifié) De manière générale, ce qui sort pour les jeux associés (Underworlds, Warcry, Warhammer Quest) est intégré à un moment ou à un autre à AOS. Modifié le 29 mars 2021 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Il y a 3 heures, bloodymarins a dit : Du coup, si je suis pas trop largué sur le sujet, quelques figurines (voir toutes?) de Cursed City seront intégrées dans le BT Soulblight Gravelords et jouables à AOS? D'une manière générale, les figurines des jeux annexes sont jouables dans AoS et ici, toute la partie des "méchants" sera affiliée à la faction des Soublight Gravelords. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Merci pour les infos. Et à propos, quid de ces figurines pour AOS? Elles sont dédiées à quel jeu au départ? Je les trouve superbes... Surtout la vampire, j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 C'est une bande pour Underworlds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 (modifié) Pour Underworld mais elles sont intégrable a AOS soit par leur warscroll, soit en count as. Modifié le 29 mars 2021 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 (modifié) Mmmmh ok! Bon de toute façon ça dépend surtout du milieu de jeu... ça me rappel la garde sépulcrale, l'un me dit que c'est jouable et puis finalement dans la FAQ LON, ce n'est pas jouable... En fait, c'est surtout selon qui on a en face et comment on aime jouer Finalement, elles sont tellement classes ces figurines que je me vois bien les ajouter dans des guerriers squelettes comme ceux de cursed city et les jouer comme une bande de deathrattles classiques. Perso, je peins déjà du proxy donc bon... je suis très ouvert! Modifié le 29 mars 2021 par bloodymarins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Il y a 6 heures, bloodymarins a dit : Du coup, si je suis pas trop largué sur le sujet, quelques figurines (voir toutes?) de Cursed City seront intégrées dans le BT Soulblight Gravelords et jouables à AOS? Désolé mais quand on débarque dans AOS, on choppe le train en route, et le train va vite! Mais c'est cool franchement... Sinon, j'ai du mal à comprendre le visuel de certains zombies, notamment ceux avec les pierres tombales sur le dos? Comment la pierre peut-elle se retrouver sur le dos justement? Il me semble au moyen d'une sorte de pieu mais je ne comprend pas le principe? Du fluff à venir là-dessus? Et le côté racine, j'avoue que sur du cadavre encore en décomposition c'est assez étrange. Mais peut-être là aussi une explication sera donnée? Sinon, les figurines restent très jolies. Les zombies avec la pierre tombale, c'est inspiré de véritables pratiques funéraires. Pour éviter que le mort sorte de sa tombe on le mettait face contre le fond du cercueil. L'ajout du pieu c'est pour éviter le retour sous forme de vampire. Très sympathique syncrétisme de pratiques funéraires issues de croyances réelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés