bloodymarins Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 @DrussDharan, alors là, je suis époustouflé! Je vais me renseigner sur cette pratique dont je n'avais jamais eu vent Merci pour tes précisions instructives! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad l'empailleur Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Le 29/03/2021 à 08:41, HuffyGML a dit : Tu parles de qui, Noctilus, qu'on est pas prêt de revoir un jour tellement il a quasiment toujours été insignifiant dans les histoires de famille ou de l'autre taré de Konrad qui lui est mort ? Sinon, il y a aussi Lady Ariette qui a reçu le baiser de la part de Mannfred. En tout cas, les précommandes de Cursed City, c'est ce week-end. https://www.warhammer-community.com/2021/03/28/sunday-preview-enter-the-cursed-city/ yep Noctilus, qui n'a pas eux vraiment droit a un fluff plus poussé. Pense tu que Mannfred va refaire une nouvelle lignée de Von Carstein? Pour ma pars le tome de l'histoire de Konrad dans " les chroniques Von Carstein 2" lui suffit mais j aurai préféré que se soit lui qui détruise le vieux monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 (modifié) Disons que vu la personnalité bipolaire de notre cher Konrad ça aurait au moins eu une certaine cohérence. Modifié le 31 mars 2021 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 (modifié) Me souviens plus, on avait eu un peu des indices ou des rumeurs sur un possible retour des lignées? Les strygos c’est deja réglé avec les Mangechaires, mais le mec à la pelle me donne l’espoir d’une possibilité de refaire les necrarchs. Là il y a moyen que je succombe avec 2-3 autres figurines dans le même ton. Modifié le 31 mars 2021 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Kritza est de la dynastie Vyrkos. C'est ce qui etait annonce dans sa preview sur le warhammer community. On a pas eu d'info sur la lignée d'Annika (Vyrkos aussi?) Peut etre que les Vyrkos vont remplacer les Von Carnstein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiakaj Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 "Today, it’s the turn of another member of the vampiric nobility from the Cursed City of Ulfenkarn…" Elle a le même emblème que lui sur le torse. C'est la même lignée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 (modifié) *Prends une chaise et essaies de comprendre quelque chose à cette conversation comme il n'a jamais joué à Battle* Modifié le 1 avril 2021 par bloodymarins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Il y a 14 heures, Vlad l'empailleur a dit : Pense tu que Mannfred va refaire une nouvelle lignée de Von Carstein? J'en doute, Nagash ne le laissera pas faire, il le tient par les cou****s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 (modifié) il y a 44 minutes, HuffyGML a dit : J'en doute, Nagash ne le laissera pas faire, il le tient par les cou****s... Attention spoil : Révélation Visiblement, Teclis vient de tuer Nagash et a détruit ses neufs livres/grimoires. Il n'est pas prêt de revenir pour le moment. D'où peut-être l'émergence des Soulblights qui peuvent enfin s'affranchir du dieu de la mort en attendant qu'il revienne plus tard. Car Nagash revient toujours Après, je ne sais pas si pour autant cela signifie que Mannfred sera le Mortach des Soulblight. Avec toutes les luttes intestines que cette révélation peut amener niveau fluff, j'aimerais autant un tout nouveau Mortach que de faire dans le recyclage de feu Battle. Modifié le 1 avril 2021 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 (modifié) Révélation Et le retour de Nagash pourrait alors se faire sous la forme d'un nouveau BT LON V3... ça serait pas déconnant si? Enfin, je trouve étrange de supprimer un personnage aussi important même pour un court laps de temps Modifié le 1 avril 2021 par Nekhro Mis en spoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 (modifié) Il y a 10 heures, Shiakaj a dit : "Today, it’s the turn of another member of the vampiric nobility from the Cursed City of Ulfenkarn…" Elle a le même emblème que lui sur le torse. C'est la même lignée. Bonne remarque, J'ai vérifié et Radukhan de Cursed City a le même symbole aussi. On peut donc miser sur la lignée Vyrkos comme étant les patrons du Battletome Soulblight Gravelord (a moins que ce symbole soit générique chez les Vampires) il y a une heure, bloodymarins a dit : *Prends une chaise et essaies de comprendre quelque chose à cette conversation comme il n'a jamais joué à Battle* Alors historiquement, la grande famille de Vampire qui dirigeait les Contes Vampire à Battle sont les Von Carnstein avec a leur tête Vlad (référence à Vlad l'empaleur qui a donné naissance a Dracula). Aujourd'hui la plupart des von carnstein sont mort ou disparu du fluff. Il reste essentiellement Mannfred dans le Battletome Legion of Nagash. Avec ce renouvellement des Vampires a AoS, il semblerait que la famille dirigeante von carnstein laisse la place a la dynastie Vyrkos. Modifié le 1 avril 2021 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 (modifié) il y a 6 minutes, bloodymarins a dit : Révélation Et le retour de Nagash pourrait alors se faire sous la forme d'un nouveau BT LON V3... ça serait pas déconnant si? Enfin, je trouve étrange de supprimer un personnage aussi important même pour un court laps de temps Il n'est pas supprimé du jeu, il est dans le BT LoN et dans le BT ossiarchs. Mais d'un point de vue fluff, il a bien été vaincu mais reviendra rapidement. C'est régulier chez les demons aussi par exemple. Modifié le 1 avril 2021 par Nekhro Mis en spoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Merci de penser aux balises spoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 il y a 8 minutes, Kikasstou a dit : Alors historiquement, la grande famille de Vampire qui dirigeait les Contes Vampire à Battle sont les Von Carnstein avec a leur tête Vlad (référence à Vlad l'empaleur qui a donné naissance a Dracula). Aujourd'hui la plupart des von carnstein sont mort ou disparu du fluff. Il reste essentiellement Mannfred dans le Battletome Legion of Nagash. Avec ce renouvellement des Vampires a AoS, il semblerait que la famille dirigeante von carnstein laisse la place a la dynastie Vyrkos. Merci Kikasstou, je retrappe un peu le train en m'imprégnant à la fois du fluff AOS et en lisant un peu de vieux fluff battle. J'avais remarqué ce symbole, il serait donc le symbole de la dynastie Vyrkos ou générique. A voir! il y a 6 minutes, Ecthelion59 a dit : Il n'est pas supprimé du jeu, il est dans le BT LoN et dans le BT ossiarchs. Révéler le contenu masqué Mais d'un point de vue fluff, il a bien été vaincu mais reviendra rapidement. C'est régulier chez les demons aussi par exemple. Oui donc il peu avoir eu quelques soucis fluffiquement parlant mais resterait donc jouable dans la transition V2/V3. Effectivement, je sais qu'il met le temps mais qu'il finit toujours par se reconstituer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Tout à fait. Chez Gw, le jeu ne correspond pas totalement au fluff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 A voir donc... Je n'aime pas trop ce mot mais... Je sens la hype monter en moi Oh là là, encore le porte monnaie qui va prendre cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Je ne sais pas si c'est une illustration officielle tirée du nouveau battletome ou si c'est du fan art mais voici les nouveaux blood knights en action : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 il y a 18 minutes, Finck a dit : Je ne sais pas si c'est une illustration officielle tirée du nouveau battletome ou si c'est du fan art mais voici les nouveaux blood knights en action : Ça vient de Soulbound : Bestiary, approuvé par GW donc. De toute beauté n'est-ce pas ? @Albrecht de Nuln l'a déjà partagé en sections Rumour Engine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Autant pour moi, j'avais raté ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 @Finck Révélation La mort pour le dieu de la Mort, c'est comme dans les comics, à peine une petit grippette, un peu de repos et de calme et en quelques jours, il n'en paraîtra plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 (modifié) il y a 3 minutes, HuffyGML a dit : @Finck Masquer le contenu La mort pour le dieu de la Mort, c'est comme dans les comics, à peine une petit grippette, un peu de repos et de calme et en quelques jours, il n'en paraîtra plus. Révélation Je n'en doute pas. Ils ne peuvent que l'écarter temporairement du fluff. Cela reste le dieu emblématique et charismatique de la Mort. Mais cela peut permettre de voir certains vampires s'émanciper et donc avoir du sang neuf (si j'ose m'exprimer ainsi :D) au niveau du fluff. Modifié le 1 avril 2021 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Très belle illustration H.s: Marrant, le vamp au premier plan me rappel un peu les Elfes noirs de Morrowind. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Il y a 1 heure, Finck a dit : Révéler le contenu masqué Je n'en doute pas. Ils ne peuvent que l'écarter temporairement du fluff. Cela reste le dieu emblématique et charismatique de la Mort. Mais cela peut permettre de voir certains vampires s'émanciper et donc avoir du sang neuf (si j'ose m'exprimer ainsi :D) au niveau du fluff. Oui, je pense que c'est même ce qui a permis l'émergence de cette faction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Il y a 11 heures, Finck a dit : Attention spoil : Masquer le contenu Visiblement, Teclis vient de tuer Nagash et a détruit ses neufs livres/grimoires. Il n'est pas prêt de revenir pour le moment. D'où peut-être l'émergence des Soulblights qui peuvent enfin s'affranchir du dieu de la mort en attendant qu'il revienne plus tard. Car Nagash revient toujours Après, je ne sais pas si pour autant cela signifie que Mannfred sera le Mortach des Soulblight. Avec toutes les luttes intestines que cette révélation peut amener niveau fluff, j'aimerais autant un tout nouveau Mortach que de faire dans le recyclage de feu Battle. Pour réagir au spoil, comme d'habitude pour les grand méchant. Enfin Alarielle a eu une période d'abandon aussi. Pour les Mortachs par contre, il y en a deux quand même avec Mannfred et Neferata, je doute qu'il soit remplacer. On peut toutefois penser à un retour des emblématiques premier nés, une lignées de Nécrarque serait cool. Enfin il y a 9 Mortachs donc il reste de la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Il y a 18 heures, bloodymarins a dit : Très belle illustration H.s: Marrant, le vamp au premier plan me rappel un peu les Elfes noirs de Morrowind. De Tamriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés