Nucl3ear Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Salut ! Je démarre w40k, j'ai vu ce Capitaine Space Marine : Seigneur Exécuteur sur le site game workshop. Je l'ai cherché dans mon codex SM (j'ai un 8e génération) mais impossible de le trouver ! Pouvez vous me confirmer qu'il faut juste utiliser le capitaine standard avec jump pack et hache énergétique ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gozila Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 oui tu peut juste le faire avec un jump pack et la hache . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucl3ear Posté(e) le 20 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Mercii bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés