iron lords Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 Tu peut peindre ton armée de la couleur que tu veut. Si tu veut jouer fluff tu peint à la kulture qui te plaise. Tant que tu annonce a ton adversaire quel Klan tu joue, tu ais libre de ton choix niveau peinture. Faut avant ce faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 (modifié) Je n'en suis pas sûr, mais j'ai l'impression que la véritable question concerne quelles peintures sont utilisées pour la peau des Orks (me semble que c'est une nouvelle). Modifié le 2 août 2021 par Inquisiteur Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exterminatus Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 Désolé je n ai pas été assez précis mais comme l’a bien compris @Inquisiteur Pierrick ma question portait sur la la nouvelle couleur de peau des orks, plus clair qu avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord-montel Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 Si ça peut aider. How to Paint: Battle Ready Ork Kommandos - YouTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boone Posté(e) le 8 août 2021 Partager Posté(e) le 8 août 2021 Hello ! Petite question concernant kill team: savez vous si les orks commando à l'intérieur seront vendu séparément de la boîte kill team ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telvin Posté(e) le 8 août 2021 Partager Posté(e) le 8 août 2021 Normalement oui mais plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 Petite info vue sur Bolter&Chainsword : les boyz actuels auraient droit à une nouvelle boite en version V9 (la photo circulerait sur facebook). Ce qui renforcerait l'hypothèse des nouveaux boyz (et probablement les kopters et le boss en mega-armure) uniquement disponibles dans la boite de patrouille (syndrome guerriers du Chaos AoS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 (modifié) il y a 12 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Petite info vue sur Bolter&Chainsword : les boyz actuels auraient droit à une nouvelle boite en version V9 Ca fait un petit moment qu'on a vu les nouveaux Boyz. Ils étaient sur une image de la boîte des Fantômes de Gaunts. Et le revamp du kit était confirmé par GW dans cet article : https://www.warhammer-community.com/2021/06/14/the-legend-of-da-great-white-squig-and-the-only-ork-stubborn-enough-to-ride-it/ "[...] Are those new Ork Boyz pictures fighting the Cadian Shock Troops on the back of the box? Yes, they are! We’ll save you squinting at a grainy pic, here is one of da new Boyz in all their glory. First Beast Snaggas and now new Boyz – 2021 looks like the year to be green… [...]" Et dans le Codex, l'image de la Patrouille de Combat précise bien que l'armée présenté dans l'image est issue de la Patrouille de Combat Ork. Donc seulement accessible via cette boîte initialement... Après ça sera au petit bonheur la chance pour savoir si t'auras droit à une boîte séparé non. *tousse* Obliterator / Venomcrawler / Suppressors / etc *tousse*. Modifié le 18 août 2021 par Naädhü Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 il y a 7 minutes, Naädhü a dit : Ca fait un petit moment qu'on a vu les nouveaux Boyz. Ils étaient sur une image de la boîte des Fantômes de Gaunts. Je ne parlais pas des boyz eux-mêmes mais de la boite (l'emballage si tu préfères) refaite en version V9, avec le nouveau logo 40k, les figs en situation dans un décor, etc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Je ne parlais pas des boyz eux-mêmes mais de la boite (l'emballage si tu préfères) refaite en version V9 Serais-tu en train de me faire comprendre que GW aurait refait la boîte pour les Boyz Orks, 'style' V9, avec... les anciens Orks dessus (et dedans du coup) ? Modifié le 18 août 2021 par Naädhü Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 Rappelons que les Orks du prochain Conquest qui démarre en Angleterre prochainement permet d'avoir en supplément une petite force Orks avec les anciens Boys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 il y a 4 minutes, Naädhü a dit : Serais-tu en train de me faire comprendre que GW aurait refait la boîte pour les Boyz Orks, 'style' V9, avec... les anciens Orks dessus (et dedans du coup) ? Les vieux boyz seront toujours dispos, mais dans une boite avec le design V9, et les nouveaux boyz seront dispos (probablement) uniquement dans la nouvelle patrouille. J'espère avoir été plus clair . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 il y a 2 minutes, Albrecht de Nuln a dit : J'espère avoir été plus clair . Absolument, vu que je n'arrive pas à mettre la main sur la photo ! Merci ! Je m'attendais carrément à une mise à l'écart complète des anciens Boyz depuis l'annonce des nouveaux avec le reboxing, mais ça n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit : Les vieux boyz seront toujours dispos, mais dans une boite avec le design V9, et les nouveaux boyz seront dispos (probablement) uniquement dans la nouvelle patrouille. J'espère avoir été plus clair . Oulah, j'espère que ce ne sera pas le design "nouveaux" cadiens... Dommage pour les nouveaux boyz réservés à la boîte de patrouille, si c'est avéré Enfin j'ai bon espoir qu'ils connaissent le sort des râclechaînes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 Voilà la fameuse boite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 Marrant, le dernier boy au dos de la boîte juste au dessus, celui qui illustre "montage-peinture", ce n'est pas un ancien boy, mais un nouveau je dirais. Bizarre qu'ils mettent cette illustration sur une boîte qui ne contiendra pas cette fig là?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 La bonne nouvelle, c'est que les 2 grappes ont l'air d'être compatible, donc on pourra mixer à loisir neufs et anciens sans que cela ne choque. Ce qui est plutôt bon signe . Mais je trouve cette manière de faire excessivement étrange, de proposer les deux à la vente Manque de moyen de production de GW pour combler les nouveaux boyz, et plus simple d'imprimer des boites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 19 août 2021 Partager Posté(e) le 19 août 2021 Ou simplement vider les stocks. Il leur suffira de mettre indisponible définitivement quand ils n'en auront plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorblitz Posté(e) le 20 août 2021 Partager Posté(e) le 20 août 2021 Très déçu si cette hypothèse se confirme... Les boyz auraient alors le même traitement que les nouveaux guerriers du chaos qui, plus d'un an après leur sortie, ne sont toujours disponible que dans le start collecting, tandis que les anciens modèles sont toujours en vente séparément... Je ne suis vraiment pas fan de ce système qui oblige à acheter une grosse boîte pour avoir quelques modèles exclusifs et au passage acheter des invendus. Mais il faut croire que c'est un modèle qui fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 20 août 2021 Partager Posté(e) le 20 août 2021 Il y a 21 heures, Yume95 a dit : Ou simplement vider les stocks. Il leur suffira de mettre indisponible définitivement quand ils n'en auront plus Je les vois mal bosser sur un nouveau packaging (et le produire !) pour simplement vider les stocks... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues37 Posté(e) le 20 août 2021 Partager Posté(e) le 20 août 2021 C’est d’autant plus rageant lorsqu’il s’agit des troupes de base… Pour un perso ça passe encore… mais là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 20 août 2021 Partager Posté(e) le 20 août 2021 Il y a 7 heures, Inquisiteur Pierrick a dit : Je les vois mal bosser sur un nouveau packaging (et le produire !) pour simplement vider les stocks... Ce n'est pas plus bizarre que de sortir des nouveaux boyz et de ne vendre que les anciens. GW ne serait pas le premier a changer les produits de boites. Après c'est plus une supposition qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 Personne n'est intéressé par les précos de samedi prochain? Je pense que la vague verte se fera sur deux semaines vu qu'on a pas tout. Le Combat Patrol ressemble bien à la meilleure boîte de ce format depuis le début. Beaucoup de figurines, toutes nouvelles (sauf le Dread), équilibré. Pour le prix c'est vraiment un excellent starter. Par contre ils sont drôlement plus sages qu'avant niveau dés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 Intéressé surtout par les chevaucheurs de Squigs, je me demande à combien sera la boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopatin Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 Haa dommage qu'on ai pas accès au boss sur squigosaure, pour la boite de squig dommage que le nob soit dedans, je pense que la boite sera vers les 50-60 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés