Antawn Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Bonjour à tous, J'ai retrouvé des cartes chez mes parents que j'avais il y a fort longtemps. Elles datent de 2002. Si quelqu'un a des infos dessus, je suis preneur. Je ne sais pas trop où poster aussi. https://www.casimages.com/codes_ano_multi.php?img=21032007454570289.jpg,210320074627507331.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankenpon Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 C'était le jeu "Battle for pandora prime", je trouvait le concept sympa mais il a pas pris par chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 Le jeu était très sympa (je dois encore avoir ma collec qui traine quelque part), mais n'a pas vraiment pris. Il fallait contrôler des territoires placés entre les deux joueurs. Les cartes pouvaient se jouer sur le champ de bataille avec leurs stats, ou depuis la main pour la partie inférieure à l'envers. Ca me rappelle des bons souvenirs...Pas sur qu'il y ait encore des joueurs aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés