go11um Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Bonjour à tous et toutes, une de mes joueuses vient d'apprendre le sort "don des langues" et je vois qu'en ingrédient il est demandé la langue de n'importe quelle créature. Ma campagne se passe à Kislev (a private war, tome 2) et mon équipe a du coup besoin en particulier de parler slave. Dois je comprendre que pour parler slave ma joueuse doit fournir une langue d'un.e kislévite natale ? Ou est ce que n'importe quelle langue (de lapin, de lézard ou je ne sais quoi encore) suffit ? Chaque langue ne permettant de parler la langue qu'un tour en plus... Merci d'avance pour toute réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonKriegliz Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Je pense que la langue de n'importe quelle créature suffit... sinon le sort devient quasiment injouable. Après honnêtement je n'ai jamais été très fan des ingrédients pour les sorts, même s'ils peuvent avoir un côté très sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 C'est en effet une langue "d'une créature". Donc n'importe quelle langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés