deglingo Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Bonjour, J'ouvre mon sujet en armées multiples, pour vous présenter mes armées de la Destructions pour Aos. J'ouvres le bal avec 3 trolls d'eau pour mon armée de Troggoth. Il y aura du vieux, du moins vieux et du convertie aux fur et à mesures. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Double post avec la fin de mon CDA. Une photo en fin de CDA avec tout ceux qui à été peint avant et pendant. 2 Troggoth (les deux gros trolls sur les coter), ainsi que 6 trolls d'eau et 6 trolls de de pierre, mon point Objectif avec 3 bébé troll. D'ailleurs voici mon Objectif de CDA certes modeste, pars apport aux autre figurines de ma hordes, mais qui pourra me servir comme un troll en terme de jeu pars exemple aux milieu de mes horde de trolls. Le but avoir les trois couleur que l'on retrouve dans mon armer de troll, des marron, des rouges et des bleue. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bonjour, Voici ma vision du père Noel qui apporte des bières à tout les jeunes ado sur terre. Il me servira de prêtres sur mammouths pour mes Ogor. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Sympa comme père Noël qui apporte de la bière. Il a du en lever sacrément des chopines vu la taille de ses bras ^^. Je trouve juste un peu bizarre la neige avec la lave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Le 15/04/2021 à 23:47, Jamel018 a dit : Sympa comme père Noël qui apporte de la bière. Il a du en lever sacrément des chopines vu la taille de ses bras ^^. Je trouve juste un peu bizarre la neige avec la lave. Oui il doit boire depuis son plus jeune âge pour avoir des bras aussi muscler. La suite avec 3canon, pour faire le plein de pièces d'artillerie. Très dur de prendre de belle photo, l'appartement est en plein travaux. J'ai essayer de convertir les trois pour ne pas avoir de doublette, sachant qu'il n'y a que deux tète de rhino, du coup les modification sont minime mais fait le taf. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés