Spartiate666 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Bonjour à tous! Je fais appel à vous, grands anciens, car je ne me souviens plus où est-ce que je peux trouver les règles pour jouer les assassins en V5 svp... D'avance merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxgildas Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 (modifié) Salut, Les règles des 4 sont dans le codex chasseurs de démons (qui datait de la V3). De tête ils n'ont pas été revus avant le codex inquisition en V6 ou V7. Bon jeu ! Modifié le 22 mars 2021 par vieuxgildas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 22 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Merci à toi. Je me réponds à moi-même: codex V5 des chevaliers gris. Je viens de retrouver ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés