Clafouti Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Petite présentation rapide. Je m'appelle Cyril, 34 ans et j'habite dans le Médoc - Proche Bordeaux depuis peu de temps (cf carte localisation membre warfo). Le temps et les disponibilités de retour, je serais ravi de faire quelques parties en soirée ou le week-end. J'étais plus collectionneur que joueur, mais il est temps de pousser de la figurines ! Possèdant une armée de nain/ Bretonnie et Orc&Gob'zz ainsi qu'une table et de multiple décors, je recherche des joueurs de tout niveau, l'important est de s'amuser ! et pourquoi pas découvrir AoS et Underworld. N'hésitez pas à me contacter Merci ! (Pour ne pas spam, je réponds toujours en mp) Modifié le 22 juin 2021 par Clafouti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 il y a 19 minutes, Clafouti a dit : Bonjour à toutes et à tous, Petite présentation rapide. Je m'appelle Cyril, 34 ans et j'habite dans le Médoc - Proche Bordeaux depuis peu de temps (cf carte localisation membre warfo). Le temps et les disponibilités de retour, je serais ravi de faire quelques parties en soirée ou le week-end. J'étais plus collectionneur que joueur, mais il est temps de pousser de la figurines ! Possèdant une armée de nain/ Bretonnie et Orc&Gob'zz ainsi qu'une table et de multiple décors, je recherche des joueurs de tout niveau, l'important est de s'amuser ! et pourquoi pas découvrir AoS et Underworld. N'hésitez pas à me contacter Merci ! Salut, tu es ou dans le médoc ? moi je suis à Arsac ! et j'ai des rois des tombes v8 qui prennent la poussière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clafouti Posté(e) le 22 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Salut, Je suis sur Labarde, nous sommes pas très loin J'adore l'univers des roi des tombes, j'ai manqué de craqué le porte-feuille de multiple fois pour leur roi ou les Ushabti. Au plaisir de poussé de la fig ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frygost Posté(e) le 27 mars 2021 Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Bonjour ! Je suis sur Talence, donc plutot tres proche de Bordeaux et je souhaite me remettre au jeu de figurine apres avoir joué un peu a warhammer battle il y a 15-20ans ! Je vais partir sur une armee AoS, donc chaud pour venir dans le medoc faire des parties amicales pour une soiree/weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhammer Posté(e) le 20 juin 2021 Partager Posté(e) le 20 juin 2021 Salut ! Je suis sur Saint Médard ce serait cool de batailler (plutôt V8 pour moi) j’ai a ma disposition des nains, des skaven, des sylvains à bientôt Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés