Nadrindel Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 (modifié) Salut tout le monde, Je vous présente ici ma chaîne. Je tiens donc une chaîne de gaming en général (dont du Total War Warhammer II) mais je me suis récemment lancé dans une série de vidéo sur le lore de W40k. J'essaie de mettre une petite pointe d'humour dans mes vidéos. Je tiens également une chaîne twitch sur laquelle je vais essayer de faire des petits live chill peinture. Tout de suite, la première vidéo de la série du lexicanum : Modifié le 8 avril 2022 par Nadrindel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 31 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2021 La deuxième vidéo est sortie. Cette fois ci je jette un oeil expert (ou pas) du coté des T'au Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Nouvelle vidéo du Lexicanum, cette foi-ci, on se penche sur le warp et les puissances de la ruine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 13 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Nouvel épisode du Lexicanum : L'origine des nécrons : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 16 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Et salut tous le monde, je viens de sortir une petite vidéo sur ma figurine test du CDA Imperium Universalis C'est peut être une de mes vidéos qui m'a le plus demandé de boulot sur le montage. J'attends vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 24 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Et voilà la dernière vidéo, toujours en rapport avec le CDA long en cours, Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 26 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Salut à tous, Voici la nouvelle vidéo de la chaîne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 8 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2022 Salut à tous, j'ai décidé de relocalisé l'activité peinture et lore de ma chaîne principale sur une chaîne secondaire. Pour l'instant pas de nouvelles vidéos (mais beaucoup sont en montage), juste les reupload des anciennes. N'hésitez pas à aller checker ! https://www.youtube.com/channel/UCddt0U-9lJa7k3vUZDtYb9A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 14 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2022 Salut à tous ! La nouvelle vidéo sur la chaine vient tout juste de sortir du four ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 8 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Salut à tous, un gros changement a eu lieu puisque j'ai crée une chaîne spécifiquement pour parler de warhammer (lore ou peinture) La dernière vidéo est (enfin) sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 2 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Salut tout le monde, voici la nouvelle vidéo de la chaîne. N'hésitez pas à me laisser vos remarques et suggestions en commentaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 25 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2022 Salut à tous ! Nouvelle vidéo Unboxing de la boîte Necromunda Ash Wastes Une autre sortira demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 22 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Salut à tous, nouvelle vidéo unboxing, aujourd'hui on déballe la Kill team Moroch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 29 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Salut à tous, aujourd'hui je vous présente un petit unboxing de la boite Horus Heresy. J'espère que cous apprécierez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 9 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Salut à tous, nouvelle vidéo sur la chaîne. Aujourd'hui une peinture pas à pas d'un légionnaire de l'Alpha Legion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 28 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2022 Salut à tous, nouvelle vidéo sur la chaîne, ça faisait un moment quee le montage traînait, mais on y est. N'hésitez pas à faire un petit retour. Des bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 14 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Salut à tous ! Petit Unboxing un peu tardif (les paquets mettent toujours autant de temps pour arriver à la Réunion): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 17 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Je sors une nouvelle vidéo : au menu du crade, du dégoulinant, du mal entretenu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadrindel Posté(e) le 6 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2023 (modifié) Salut à tous ! Petite vidéo qui ouvre une série de review des sorties de la semaine ! Voici le premier numéro : Modifié le 6 février 2023 par Nadrindel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés