Asceltis Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 (modifié) Bonsoir, en regardant un live de FWS sur Twitch, ils parlaient d'une FAQ qui stipulerait que Nagash est exclusivement jouable en Ossiarch (et non plus en Legion of Nagash). J'ai regardé toutes les FAQ je n'ai trouvé aucun trace de cette histoire. Ils se sont gourés ou ..... je suis aveugle ? merci pour vos réponses Modifié le 23 mars 2021 par Nekhro Titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Salut, de quel live s'agit il ?. On peut le revoir ? Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 salut, je crois voir de quoi tu parles c'est la dedans il me semble que j'ai entendu ça https://www.youtube.com/watch?v=pORvEZLr_qQ je pense surtout qu'il voulait dire que nagash est optimisé en OB avec son nouveau warscroll. En gros on ne le retrouve plus qu'avec l'allégance OB. (quoi que j'en connais qui s'obstine à le jouer autrement ) Pour le moment Nagash reste jouable en "legion of nagash" malgré la refonte du warscroll. En attendant le MdG 2021, on ne peut rien affirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Hein? Qui ? Quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 il y a 11 minutes, Thybow a dit : Pour le moment Nagash reste jouable en "legion of nagash" malgré la refonte du warscroll. Nagash qui ne serait pas jouable dans une armée appelée «Legion of Nagash», ce serait énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asceltis Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2021 (modifié) je recherches la video (j'avoue que je l'avais pas mis en favori..... ) Mais oui Nagash plus jouable dans un BT Légion of Nagash ca m'a fait mal...Apres j'entends des rumeurs comme quoi ce BT disparaitrait en v3... Modifié le 24 mars 2021 par Asceltis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Potentiellement tu auras l'allégence "Death" si elle est maintenue, et les nouveau Soulblight pour remplacer LoN en gros. Mais rien n'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Ils ont précisé dans la preview que Soulblight ne remplacera pas LoN et viendra plutôt à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asceltis Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Voici le live en question : https://www.twitch.tv/frenchwargame/v/959227190?sr=a&t=0s à partir de 02h14 jusqu'à 02h20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thybow Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 il y a une heure, Alris a dit : Soulblight ne remplacera pas LoN et viendra plutôt à côté. oui mais soyons réaliste aussi on a de forte chance que en 2021 ou 2022 LoN disparraisse (via le MdG) les vampires/neferata/manfred/squelettes/zombies seront en soulblight nagash/arkhan/morghast en Ossiarch spirit/banshee/fantome en nighthaunt je ne vois pas ce qu'il restera du bouquin LoN aprés cette découpe (à part les nécromenciens et la machine mortis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asceltis Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Que nagash n est pas son propre BT en v3 me surprend mais bon on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Pareil, je pense que nagash ne sera pas qu'un Ossiarch. Il devrait pouvoir se balader comme archaon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés