Darklord Posté(e) le 25 mars 2021 Partager Posté(e) le 25 mars 2021 (modifié) Salut Pour ce printemps, j'ai décidé d'exhumer ma vielle armée de comtes vampires de Battle pour me mettre à AOS. Hier j'ai reçu mes nouveaux socles rond et ovale* et j'ai pu commencer à y coller quelques zombies et squelettes. (* Impressions 3D de chez Proxywars sur etsy.com) J'ai préparé une première à 1000pts pour prioriser mes collages. Légion du Sacrement 1 Necromancien (Seigneur, Sort Maîtrise de la Mort et Sort Vigueur Vacillante) 1 Lord vampire sur cauchemar (Sort Empalement Mental et Étendard du Fléau d'Azyr ) 5 Chevaliers Noirs 40 Squelettes 10 Gardes des Cryptes avec armes à deux mains 5 Loups funestes Il reste 120pts pour lesquels j’hésite entre monter les chevaliers à 10, ou prendre soit 20 Zombies (à sortir d'une fosse), 3 nuées d'esprits ou un roi revenant sur monture. J'ai essayé de construire une liste assez varié avec un bon centre d'infanterie autours du nécromancien et des unités rapides avec le cavalier vampire. Avec le trait, j'ai privilégié le mouvement, espérant que la régénération des heros et des fosses suffisent. Pour en revenir au fosses, si j'ai bien compris, on ne peut soigner qu'une seule unité par fosse. Mais une unité peut-elle être soignée par deux fosses? Modifié le 25 mars 2021 par Darklord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés