helmut+56 Posté(e) le 2 avril 2023 Partager Posté(e) le 2 avril 2023 Ravi de t'avoir fait découvrir un film et une source d'inspiration. Les effets de lumières sont bleuffants et là je pense à Apocalypse Now (mais ça c'est connu). Un seul détaille me perturbe, est-ce que la boule enflammée passerait réellement entre l'arche en terme de hauteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 2 avril 2023 Partager Posté(e) le 2 avril 2023 C'est impressionnant Gr3g, quelle maîtrise à tous les niveaux, c'est une forteresse ambulante ce truc, une impression cauchemardesque accentuée par tes superbes effets de chaleur rougeoyante. Du grand art. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 3 avril 2023 Partager Posté(e) le 3 avril 2023 C'est très cool ! Tes lumières sont très juste et si tu gardes bien le côté "lune" tout sombre comme ça ça fera un top contraste avec la flamme. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 3 avril 2023 Partager Posté(e) le 3 avril 2023 Salut Gr3g, ça avance rudement. C'est en très net progrès ! Si j'étais capable de faire un morceau pareil, je serai déjà très fier ! Sinon, je te rejoins sur ton brasero. Je suggère d'éclaircir davantage le "chaud" jusqu'au blanc dans les creux. Je crois que cela "augmenterait" la chaleur centrale. C'est ce que tu pensais faire ? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chogoris Posté(e) le 4 avril 2023 Partager Posté(e) le 4 avril 2023 Que de progrès ! L'ambiance est là et ça fonctionne, sans compter qu'à côté tu as réussi à rendre tous les éléments lisibles. Chapeau ! Que ce que tu as prévu pour le socle de celui-ci ? Lui aussi il est à prendre en compte pour sublimer ce que tu nous proposes déjà . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 4 avril 2023 Partager Posté(e) le 4 avril 2023 (modifié) Wow, c'est vraiment excellent ton rendu, faut oser sur une aussi grosse pièce. La partie lumineuse semble quasi achevée non? Ce que je trouve le plus dur dans ce genre de projet, c'est d'augmenter la définition des ombres. Tu fait tout à l'aéro ou tu fais les détails au pinceau? Modifié le 4 avril 2023 par Skalde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés