Shadow-Sun Posté(e) le 26 mars 2021 Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Bonjour a tous. Je viens de recevoir mon haridan de l'armée tyranide ! La figurine est supebe mais le socle fourni avec est médiocre et surtout super bas. En effeta figurine a une si grande envergure qu'elle risque de devenir injouable des que je joue avec quelques décors. J'ai donc besoin de lui faire un socle sur mesure. Sauriez vous ce qu'il est nécessaire d'acheter pour faire cela ? Auriez vous des conseils à me donner ? Des qu'il faut sortir des sentiers battus je suis bien maladroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 27 mars 2021 Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Mauvaise section, je déplace en "Techniques". Merci de lire le règlement d'une section avant d'y poster pour la première fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Hello, Je pense que tu peux acheter des tiges en plastique transparent pour surélever ton tyranide. De cette façon tu peut peut-être même garder l'ancien socle, en coupant la grosse tige de soutien. Sinon j'imagine que tu peux acheter un socle de la bonne taille sur des sites de modelisme, comme Greenstuff World. Si tu veux le fabriquer, une plaque de carton ou de plastique fait l'affaire. J'espère t'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 29 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Le 28/03/2021 à 20:47, Agresang a dit : Hello, Je pense que tu peux acheter des tiges en plastique transparent pour surélever ton tyranide. De cette façon tu peut peut-être même garder l'ancien socle, en coupant la grosse tige de soutien. Sinon j'imagine que tu peux acheter un socle de la bonne taille sur des sites de modelisme, comme Greenstuff World. Si tu veux le fabriquer, une plaque de carton ou de plastique fait l'affaire. J'espère t'avoir aidé Hello, Oui ca aide toujours, j'ai commandé un socle de Valkyrie, je vais voir si c'est jouable d'adapter et de percer en forme de croix dans le bidon du dragon. Sinon je prendrai une tige en plastique transparents que je viendrai loger dans la base d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Hello, pour ma part j'ai acheté un gros rond en mdf chez Cultura et j'ai posé le socle FW dessus. J'ai contrepercé tout ça avec une tige de 3mm. Ça ne résoud pas le problème de l'envergure mais j'y gagne en stabilité. Sinon google image est ton ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés